lelouch

L'enfer ou le paradis

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "pigale"Citation de "lelouch"Arrete des raconter des idioties 'christ est mort pour nos péchés 'il nous a justifié auprès du pere ce qui veut dire que Dieu a un amour incomparable pour sa créature et ne veut pas la voir pourir en enfer
dieu est un imbécile qui s'est planté dans les grandes largeurs , voyant ses conneries il a envoyer un petit jeune sans prendre plein la gueule pour créer une légion d'imbéciles à son image.



C'était même pas la légion étrangère capable de nous défendre contre les Islamistes
Mais quel fou ce Dieu!!!
Bon, je vais vite m'asperger d'eau bénite à l'Eglise Saint Louis, car je crois que j'ai dit une bêtise qui risque de me coûter cher

Photo de sallymataharry
sallymataharry (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lelouch"Mes freres et soeurs Jesus vous aime et veux que vous vous reconcilies avec lui alors arreter les passions du monde car le monde passe et toute ses passions mes la paro'e de Dieu demeure eternelement alors frere veux tu jouirs des plaisirs ephemere ou de la vie eternelle je. Vous exhorte a vous repentir alors

Si Dieu nous a donné un clitoris, c'est bien pour que nous jouissions, non ?

Alors, faut nous lâcher un peu ou alors.. léchez nous ! lol

Photo de dan99989
dan99989 il y a 9 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Mais pourquoi aussi avoir donné à Eve la possibilité de prendre un pomme pour la tendre à Adam, qui aurait du la refuser, car la pomme était véreuse, mais Adam ne le savait pas

C'était pas une pomme c'était un "fruit"!

Arghhhhhhhhhhhhhh!

C'est comme ça qu'on a des guerres de religions!

:P

Photo de dan99989
dan99989 il y a 9 ans

Citation de "sallymataharry"Citation de "lelouch"Mes freres et soeurs Jesus vous aime et veux que vous vous reconcilies avec lui alors arreter les passions du monde car le monde passe et toute ses passions mes la paro'e de Dieu demeure eternelement alors frere veux tu jouirs des plaisirs ephemere ou de la vie eternelle je. Vous exhorte a vous repentir alors

Si Dieu nous a donné un clitoris, c'est bien pour que nous jouissions, non ?

Alors, faut nous lâcher un peu ou alors.. léchez nous ! lol


J'aime bien cette religion. Qq chose de concret à se mettre sous la dent.

Photo de sallymataharry
sallymataharry (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "dan99989"Citation de "sallymataharry"Citation de "lelouch"Mes freres et soeurs Jesus vous aime et veux que vous vous reconcilies avec lui alors arreter les passions du monde car le monde passe et toute ses passions mes la paro'e de Dieu demeure eternelement alors frere veux tu jouirs des plaisirs ephemere ou de la vie eternelle je. Vous exhorte a vous repentir alors

Si Dieu nous a donné un clitoris, c'est bien pour que nous jouissions, non ?

Alors, faut nous lâcher un peu ou alors.. léchez nous ! lol


J'aime bien cette religion. Qq chose de concret à se mettre sous la dent.


Hey ! Pas sous la dent, sous la langue ! C'est pas une cacahuète dis donc ! lol

Photo de dan99989
dan99989 il y a 9 ans

Citation de "sallymataharry"Citation de "dan99989"Citation de "sallymataharry"Citation de "lelouch"Mes freres et soeurs Jesus vous aime et veux que vous vous reconcilies avec lui alors arreter les passions du monde car le monde passe et toute ses passions mes la paro'e de Dieu demeure eternelement alors frere veux tu jouirs des plaisirs ephemere ou de la vie eternelle je. Vous exhorte a vous repentir alors

Si Dieu nous a donné un clitoris, c'est bien pour que nous jouissions, non ?

Alors, faut nous lâcher un peu ou alors.. léchez nous ! lol


J'aime bien cette religion. Qq chose de concret à se mettre sous la dent.


Hey ! Pas sous la dent, sous la langue ! C'est pas une cacahuète dis donc ! lol



Pardon. Je voulais dire sous l'"Adam". ;)

Photo de mamie-berthe
mamie-berthe il y a 9 ans

Citation de "lelouch"Mes freres et soeurs Jesus vous aime et veux que vous vous reconcilies avec lui alors arreter les passions du monde car le monde passe et toute ses passions mes la paro'e de Dieu demeure eternelement alors frere veux tu jouirs des plaisirs ephemere ou de la vie eternelle je. Vous exhorte a vous repentir alors

me repentir de quoi? je suis parfaite

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sallymataharry"Citation de "lelouch"Mes freres et soeurs Jesus vous aime et veux que vous vous reconcilies avec lui alors arreter les passions du monde car le monde passe et toute ses passions mes la paro'e de Dieu demeure eternelement alors frere veux tu jouirs des plaisirs ephemere ou de la vie eternelle je. Vous exhorte a vous repentir alors

Si Dieu nous a donné un clitoris, c'est bien pour que nous jouissions, non ?

Alors, faut nous lâcher un peu ou alors.. léchez nous ! lol


Ce n'était qu'une question de "parité", que vous ne vous sentiez pas lésées.
Vous avez su lui trouver un sens et c'est tout en votre honneur.

Modifié il y a 9 ans, le mercredi 29 juillet 2015 à 20:45

Photo de sallymataharry
sallymataharry (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "dan99989"Citation de "sallymataharry"Citation de "dan99989"Citation de "sallymataharry"[quote login="lelouch"]
Si Dieu nous a donné un clitoris, c'est bien pour que nous jouissions, non ?

Alors, faut nous lâcher un peu ou alors.. léchez nous ! lol


J'aime bien cette religion. Qq chose de concret à se mettre sous la dent.


Hey ! Pas sous la dent, sous la langue ! C'est pas une cacahuète dis donc ! lol




Pardon. Je voulais dire sous l'"Adam". ;)


C'est mieux là ! Mais bon, je préfère être dessus moi ...

Photo de sallymataharry
sallymataharry (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "truc-machin"Citation de "sallymataharry"

Si Dieu nous a donné un clitoris, c'est bien pour que nous jouissions, non ?

Alors, faut nous lâcher un peu ou alors.. léchez nous ! lol


Ce n'était qu'une question de "parité", que vous ne vous sentiez pas lésées.
Vous avez su lui trouver un sens et c'est tout en votre honneur.


Non, non .. le clitoris est un organe qui a pour unique fonction de donner du plaisir..Il ne sert pas à faire pipi comme le vôtre !.. lol

Photo de superpatatos
superpatatos (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "dan99989"Citation de "sallymataharry"Citation de "lelouch"Mes freres et soeurs Jesus vous aime et veux que vous vous reconcilies avec lui alors arreter les passions du monde car le monde passe et toute ses passions mes la paro'e de Dieu demeure eternelement alors frere veux tu jouirs des plaisirs ephemere ou de la vie eternelle je. Vous exhorte a vous repentir alors

Si Dieu nous a donné un clitoris, c'est bien pour que nous jouissions, non ?

Alors, faut nous lâcher un peu ou alors.. léchez nous ! lol


J'aime bien cette religion. Qq chose de concret à se mettre sous la dent.


moi aussi , d ailleurs , je rentre sous vos ordres , quand vous voulez ...mouhahahahahahaha

bsoir , ici ..

Photo de dan99989
dan99989 il y a 9 ans

Citation de "sallymataharry"Citation de "dan99989"Pardon. Je voulais dire sous l'"Adam". ;)

C'est mieux là ! Mais bon, je préfère être dessus moi ...


Aucun problème! Adam peut en prendre plein la poire ... en parlant de fruits...

Modifié il y a 9 ans, le jeudi 30 juillet 2015 à 00:16

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "lelouch"Mes freres et soeurs Jesus vous aime et veux que vous vous reconcilies avec lui alors arreter les passions du monde car le monde passe et toute ses passions mes la paro'e de Dieu demeure eternelement alors frere veux tu jouirs des plaisirs ephemere ou de la vie eternelle je. Vous exhorte a vous repentir alors


Bonjour Monsieur

Il manque un jardin au paradis voila le mien

J'ai commencé par y semer des graines de bonne humeur , j'en ai mis plusieurs paquets pour que chacun en est sa part lors de la récolte .

J'ai planté des fleurs d'amour en forme de coeur c'est une espéce qui doit étre chouchouté pour le bien de tous .

J'ai également mis des doses de tendresse et de joie ou sinon ou serais l'interret d'avoir des fleurs d'amour .

Au milieu du jardin se trouve une fontaine qui distille la sérénité sans modération .

Des colombes y viennent en permanence j'en profite pour les envoyé semé la paix dans les jardins des environs , mais elles iront au dela de ça car la paix beaucoup la veule mais hélas leur fait défaut .

Photo de sallymataharry
sallymataharry (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "superpatatos"Citation de "sallymataharry"

Si Dieu nous a donné un clitoris, c'est bien pour que nous jouissions, non ?

Alors, faut nous lâcher un peu ou alors.. léchez nous ! lol



moi aussi , d ailleurs , je rentre sous vos ordres , quand vous voulez ...mouhahahahahahaha

bsoir , ici ..


Sage décision mon fils .. Pour la peine , vous ne me ferez qu'un pater et deux ave..

..ou un rimjob et deux cunni, je préfère !! lol


Participants

Photo de lelouch Photo de sedria Photo de un.regard.et....plouf Photo de alex76620 Photo de hashhell Photo de dan99989 Photo de madoureva