helrond

La comtesse 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de helrond
helrond il y a 8 ans

-A quoi vous jouez du con? demanda t-elle sans élever la voix.

Un sourire hautain s'afficha sur les lèvres de Wallace.Un langage si vulgaire pour une femme nota t-il. ça n'augurait rien de bon.

Il toussa légèrement avant de répondre.

-Vous ne pensez qu'en même pas vous en tirer ainsi?

Sans lui laisser le temps de répondre Wallace que ses amis appelaient Ace posa la main sur le bras de la jeune femme pour l'empêcher de parti.Une grossière erreur qu'il ne comprit que trop tard.Avec une force incroyable pour une silhouette qu'il avait définie comme assez frêle elle le projeta dans les airs.Et le tout avec une simplicité effrayante.

Mais si Eva s'attendait à le voir s'étaler par terre une seconde fois,elle fut étonnée de voir l'homme faire une simple roulade en l'air pour changer de trajectoire et se poser devant elle.

La soirée venait de prendre un nouveau tour.

Sur les lèvres de l'inconnu un sourire amusé venait de se dessiner.Aux aguets Eva se retourna pour contrôler les alentours.Pas de signe de vie.Non,ce n'était pas un traquenard mais ce n'était pas pour autant qu'elle se détendit.

Derrière eux un homme venait de s'engager dans l'allée et ils durent écourter pour un moment les hostilités.

Dès que le passant s'éloigna Eva fonça sur Ace alors que celui-ci eut un petit moment d'inattention.Elle lui fit une clé de bras qui souvent suffisait à faire plier ces adversaires.Mais encore une fois,Ace se libéra aisément de l'étreinte de la jeune femme et la prit à son propre jeu.Il se contenta juste de basculer et se retrouva derrière elle bloquant ses deux bras en passant les siens autour de son cou.Dans cette position elle ne pouvait plus bouger.Mais c'était mal connaitre Eva. Elle continuait de se débattre de toutes ces force.A deux reprises elle essaya de lui envoyer un coup de cheville dans les parties mais son barycentre était trop haut pour qu'elle le touche.

Immobile derrière elle Eva sentait la chaleur qui émanait de son corps de mâle. Sa prise quoique solide ne l'était cependant pas assez pour lui faire du mal.Si cela avait été son intention elle ne douta pas qu'il y réussisse.Mais elle n'avait pas dit son dernier mot.

Il était hors de question qu'un inconnu sortie de nulle part avec des capacités assez troublantes remette en cause ses compétences durement acquises.

Alors elle fit la seule chose qui lui vint à l'esprit. Sautant et prenant appui sur le mur elle le parcourut rapidement en faisant une roulade arrière qui eut pour résultat de la défaire de l'emprise de son adversaire.

Elle retomba sur ses pieds avec souplesse mais eut la désagréable surprise de voir l'inconnu juste à quelques centimètres d'elle comme s'il avait anticipé son mouvement.

De ses mains elle le repoussa violemment et il ne s'en formalisa pas.

- ca suffit pesta t-elle.

Ce petit jeu commençait à lui taper sur les nerfs.

-Il me semble que vous me devez des excuses et j'ai bien l'intention de les obtenir.

Même si je dois vous serrer contre moi une dernière fois compléta mentalement Ace.Par le passé il avait côtoyé beaucoup de femmes qui savaient se défendre.Dans son métier c'était important.Mais cette inconnue avec de telles capacités suscitait sa curiosité.

C'était un atout non négligeable.Et le fait de l'avoir envoyer au tapis l'agaçait un peu.

Il s'avança vers elle alors qu'elle recula mais fut plus rapide et lui saisit le bras sans lui laisser le temps de l'esquiver et l'entraina hors de la ruelle.Il fallait qu'il voit ce à quoi elle ressemble.

Mentalement Eva avait évalué toutes les alternatives qui se présentaient à elle.Selon toute évidence cet homme était bien entrainé.S'il voulait lui faire du mal il l'aurait déjà fait,mais cette éventualité n'était pas à écarter non plus.Elle avait du mal à cerner ce qu'il voulait vraiment d'elle.C'était la première fois de sa vie qu'elle avait l'impression d'être une souris avec laquelle un chat est entrain de s'amuser.

Pour le moment l'idée c'était de lui donner l'impression qu'il contrôlait la situation et à la première occasion,décamper le plus loin possible de ce....oohhh.

Alors qu'ils venait de s'immerger dans la clarté des rues,Eva retint son souffle.L'homme n'était pas vraiment comme elle l'avait imaginé.Il avait un beau physique,elle avait déjà remarqué son corps bien musclé sous son costume.Il faisait plus penser à un aristocrate qu'à un militaire et pourtant cette austérité dans son apparence n'était pas trompeuse.

A contre cœur elle dut reconnaitre qu'il était assez séduisant.Elle n'allait pas commencer à baver devant cette perfection masculine,mais ca la troublait assez pour qu'elle recula de quelques pas pour mettre de la distante entre eux.Les signaux que son corps lui envoyaient ne lui plaisaient pas vraiment.Alors là pas du tout.Ce n'était pas le moment de se laisser entrainer dans une telle distraction.

De son coté Ace ne la quittait pas des yeux.Plusieurs fois son regard avait parcourut sa belle silhouette qui était une somptueuse symphonie de courbes.Un chef d'œuvre du créateur.En fin connaisseur de femmes il savait apprécier leur beauté.Et cette femme devant lui sans qu'elle soit belle avait charme plus subtil.

La moustache imaginaire d'indignation qui se dessinait sous son nez ne fit qu'augmenter son charme.

-Vous êtes bien silencieuse tout à coup,mon charme subliminal vous aurait-il laissé sans voix?

En pleine rue Eva ne pouvait plus essayer de lui envoyer un coup dans les parties.Elle ne voulait pas attirer attention.Mais il avait ce don naturel de la faire sortir de ses gongs.Séduisant et imbus de sa personne.

Elle décida de lui rendre la pareille en le prenant à son propre jeu.

-Vue la manière obscène dont vous me regardiez vous ne devriez pas avoir vu de femmes depuis une bonne décennie.

Et voila.La remarque fit mouche et elle vit une légère ombre passer dans ses yeux dont elle n'arrivait pas à se décider sur la couleur.On dirait de l'or pur dont l'éclat tantôt brillait tantôt s'éteignait.

Loin de se laisser déstabiliser Ace préféra en rire.Cette femme ne savait pas seulement se défendre sur le plan physique.Elle avait aussi des répliques intéressantes.

-J'attends toujours vos excuses.

-Vous pouvez toujours rêver.

Tout compte fait ca ne lui coutait rien de dire qu'elle était désolée,mais maintenant Eva se sentait d'humeur mesquine.La suffisance de cet inconnu était insupportable.

-Alors j'ai bien peur que nous ayons un problème.

Sa voix était calme et il s'exprima lentement.Encore une fois Eva fut impressionnée par sa présence et la manière dont il restait maitre de lui même.On aurait presque dit un de ces flegmatiques aristocrates de la haute société anglaise.

-Moi je ne vois pas du tout où est le problème.Vous reprenez votre chemin et moi le mien et fin de la discussion. Arrivederci sayonara.

Si seulement les choses étaient aussi simples.D'abord la soirée ne s'était pas passée comme il le voulait,ensuite il a fallu qu'il tombe sur une guerrière insoumise.

Prenant un air pensif il l'enveloppa du regard laissa libre court à son imagination.Elle rougit violemment ce qui ne l'amusa que plus.

-Voyez-vous,je n'ai rien contre le fait de vous laisser partir.Toutefois il y a un petit détail à régler.

Flairant un piège Eva avança légèrement le buste plus provocatrice que jamais.Inconsciemment elle ne se rendait pas compte de la sensualité qui émanait d'elle.

-Et le quel?

-Mon costume.Vous l'avez déchiré.

-Moi?Vous plaisantez?

-Pas du tout.C'est à cause de vous.

Il poussa même le ridicule jusqu'à lui montrer les aisselles déchirés du tissu noir qui laissaient apparaitre une chemise à la blancheur éclatante.

Cette situation devenait de plus en plus ahurissante.

-Ce n'est quand même pas ma faute si vous portez un costume bon marché acheté en solde.

-Quoi?Ah non ma chère,je ne porte que du sur mesure.

-Eh bien vous devriez changer de tailleur.

Modifié il y a 8 ans, le lundi 1 février 2016 à 23:55

Photo de helrond
helrond il y a 8 ans

Pour bientôt.


Participants

Photo de helrond