|
Auteur
|
|
Pendant quelques secondes les deux s'affrontèrent du regard et malgré l'intensité du sien Eva ne détourna pas le regard.Ce qui ne sembla pas l'agacer.Elle pensait plutôt le contraire. Alors elle essaya de trouver autre chose. -En plus c'est vous vous qui vous êtes étalé à terre comme une gamine.Du grand art. -Inutile de remuer le couteau dans la plaie fit-il simplement.Vous avez profitez de ma faiblesse. Intérieurement Eva sourit. D'habitude les hommes avec une forte personnalité comme lui préféraient des femmes soumises.Peut-être est-il l'exception. -Quoi qu'il en soit vous me devez un costume neuf. A cet instant le téléphone de la jeune femme sonna de nouveau et elle se rappela avoir totalement oublié de le consulter.Ce qu'elle fit rapidement sous l'œil observateur de son gênant inconnu. Le premier message venait d'une de ces copines qui l'invitait à une soirée entre fille.La perspective était tentante.L'autre était un contrat.Elle préféra ne pas le consulter pour l'instant. Même si cet échange ne lui avait pas déplu Il faut qu'elle rentre. Ace avait perçut aussi son changement d'attitude. -Vous partez déjà? -Oui figurez-vous qu'il y a des personnes qui gagnent honnêtement leur vie. L'honnêteté est une notion toute relative pour le métier qu'elle faisait.Mais elle s'en moquait.Elle n'avait pas de justification à fournir et surtout pas à un inconnu. -Et je ne vous laisserai pas m'escroquer. Wallace Hood prit un air affecté. -C'est un vilain mot ca,j'essayais juste d'obtenir réparation. Eva consulta de nouveau sa montre.Normalement c'est en ce moment là que les femmes lui refilaient leur numéro mais avec celle-là,Ace savait que mieux valait ne pas se berner d'illusions. Il sorti de sa poche sa clé et désactiva l'alarme.Au loin une luxueuse voiture clignota. -Je vous dépose? L'idée était tentante mais malheureusement cet homme la mettait mal à l'aise. -Non je préfère profiter encore des joie de la marche...eh bien au plaisir de ne plus jamais vous revoir. Et sans lui laisser le temps de placer un mot Eva se fondit déjà dans la foule.Pendant un instant,Wallace hood resta là à suivre des yeux sa silhouette pour la voir ensuite monter dans un bus. Quelle femme étrange pensa t-il. Cela peut paraitre fou mais au fond de lui il avait l'impression que ce n'était pas la dernière fois qu'ils se voyaient.
|
|