|
rienousipeu tu as une bonne plume.Tu écris aussi?
|
|
Le suspens quand parcourt un livre ne vient-il pas plutôt de la manière qui est propre à chaque auteur de raconter son histoire?
|
|
Citation de "helrond"rienousipeu tu as une bonne plume.Tu écris aussi? Non, je n'écris pas vraiment, surtout pas dans la longueur, genre roman car mon " verbe" s'essouffle vite. Je me commets juste de quelques lignes de ci, de là.
|
|
Citation de "helrond"Le suspens quand parcourt un livre ne vient-il pas plutôt de la manière qui est propre à chaque auteur de raconter son histoire? Oui en effet, le suspens, même si la probable profession de Eva - comme évoqué par Airderien - est tueuse, peut se faire sentir par : " mais comment l'auteur va-t-il nous emmener la chose et ensuite la développer ; et là, on est bien dans une manière de...
|
|
Effectivement le commentaire de Airderien est intéressant.Je pense qu'avant tout un auteur se doit d'être original.Inventer une histoire qui ressemble mot pour mot à celle d'un autre auteur n'est pas vraiment d'un grand intérêt.... Alors Eva,tueuse ou pas tueuse?
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
ca a ete dit trop tot!! ca attire directement l'imagination dans un sens donné!! tueuse a gage,agent secret ,mercenaire...... mais la peur inspiree nous guide plus vers tueuse!! voila une petite participation,,,je donne corp a eva!! https://www.youtube.com/watch?v=S5dt1hFTS0Q
|
|
Garde du corps lors de missions très spéciales, peut-être ; ce qui serait aussi en adéquation avec certaines qualités de gestion des attaques comme celles entrevues chez Eva. Mais alors, lui qui est-il ? Tueur ou autre ? Un instant, j'ai imaginé que ces deux êtres qui se sont rencontrés fortuitement, au détour d'une bousculade, pourrait être l'une tueur à gages et lui, garde du corps. Et qu'à la suite de cette rencontre, après les péripéties que l'on sait, ils en viennent à faire connaissance, se liant d'amitié en regard de ce côté mystérieux qu'ils ont et qui les attirent ainsi mutuellement. Mais ensuite, alors qu'ils doivent se séparer, chacun ayant été appelé pour une mission très particulière et importante, ils se retrouvent à être confrontés en même temps, chacun d'un côté de la barrière, justement pour couvrir ce qui en fait va s'avérer être la même mission, l'une comme tueur, l'autre comme protecteur de la cible d'ycelle.
Modifié il y a 8 ans, le lundi 1 février 2016 à 22:31
|
|
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rienousipeu"Garde du corps lors de missions très spéciales, peut-être ; ce qui serait en adéquation avec certaines qualités de gestion des attaques comme celles entrevues chez Eva. Mais alors, lui qui est-il ? Tueur ou autre ? Un instant, j'ai imaginé que ces deux êtres qui se sont rencontrés fortuitement, au détour d'une bousculade, pourrait être l'une tueur à gages et lui, garde du corps. Et qu'à la suite de cette rencontre, après les péripéties que l'on sait, ils en viennent à faire connaissance, se liant d'amitié en regard de ce côté mystérieux qu'ils ont et qui les attirent ainsi mutuellement. Mais ensuite, alors qu'ils doivent se séparer, chacun ayant été appelé pour une mission très particulière et importante, ils se retrouvent à être confronté en même, chacun d'un côté de la barrière, justement pour couvrir ce qui en fait va s'avérer être la même mission, l'une comme tueur, l'autre comme protecteur de la cible d'ycelle. les 10 ans d'absence nous amenent a croire qu'il ete en prison ou en exil!!et comme 10 ans sans voir de femme donc c la prison!! la aussi pas de suspens!!
|
|
très intéressant rienousipeu.Tu as une bonne imagination.Effectivement on s'interroge sur l'identité de l'homme. Tous les deux ont indéniablement un coté mystérieux. Développer l'histoire dans ton sens ne serait pas mal.
|
|
Airderien le problème dans ton analyse c'est que tu sautes vite aux conclusions. Un exemple simple. Quand je dis: <<Le siècle passé à dormir t'a fait louper des choses intéressantes Julien>>. Cela veut-il dire que Julien a dormi un siècle? Eva aurait tout aussi bien pu dire un millénaire ou un siècle?
|
|
Citation de "airderien1" les 10 ans d'absence nous amenent a croire qu'il ete en prison ou en exil!!et comme 10 ans sans voir de femme donc c la prison!! la aussi pas de suspens!! Non, l'auteur ne suggère pas la possible vie en prison de Ace par les 10 ans d'absence sans voir de femme comme s'il l'avait écrit en évocation d'une pensée de Ace, se remémorant son passé, mais c'est juste une provocation envoyé par Eva pour contrer verbalement Ace et le provoquer, ce qui n'augure nullement qu'il ait été en prison. " Elle décida de lui rendre la pareille en le prenant à son propre jeu. -Vue la manière obscène dont vous me regardiez vous ne devriez pas avoir vu de femmes depuis une bonne décennie. "
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
si elle avait dis un siecle elle n'aurais pas fait mouche!! mais si ca peut vous aider !!on va dire qu'il s'est fait moine!! chaoline de preference,puisque il sait se battre!! sauf que la ,il faudras revoir sa constitution physique et le rende un peu moin grand!!
|
|
rienousipeu tu as bien cerné le message qu'Eva voulait faire passer à Ace à travers son commentaire.
|
|
Citation de "helrond"très intéressant rienousipeu.Tu as une bonne imagination.Effectivement on s'interroge sur l'identité de l'homme. Tous les deux ont indéniablement un coté mystérieux. Développer l'histoire dans ton sens ne serait pas mal. Ça va être terribles pour ces deux êtres. Se découvrant, à la suite d'un différent, des qualités communes, ils vont vivre un amour tourmenté, devant choisir l'ultime...de poursuivre leur amour ou de se déchirer par conséquence d'avoir un point d'honneur à remplir leur mission respective. Moi, j'dis qu'il ne fait pas bon être tueur ou garde du corps et amoureux en certaine circonstance, toute particulière. Mais, bon, que serait un roman, un bon triller surtout, sans cette part d'incertitude dramatique.
|