|
Dans les rues de la peste; Où les chiens sont tubards Où les murs, morts de froids, Tiennent tête aux saisons; Où les rats sont les rois Des maisons enrouées Que le vent envahit Que la pluie démolit; Dans les rues de la peste Bien des vieux furibards Des hommes au coeur leste Arrachent leur costard
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "vieuxlion"Dans les rues de la peste; Où les chiens sont tubards Où les murs, morts de froids, Tiennent tête aux saisons; Où les rats sont les rois Des maisons enrouées Que le vent envahit Que la pluie démolit; Dans les rues de la peste Bien des vieux furibards Des hommes au coeur leste Arrachent leur costard excellent lol!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
c'est guilleret!!!
|
|
willhisse (clôturé)
il y a 10 ans
bon christian sors de dessous le tapis :monc:
|
|
Pourquoi christian et sous le tapis?
|
|
Tiens un autre Enjeux. ------- Je suis le mannequin creux sanglant mis en jeu Tournez roulettes, virevoltent les enjeux. Les jets sont feux! fontaines de chaos, orages De crécelles qui crachent des flammes voltages Ma muse araignée au plafond se baladait Elle y tissait des étoiles de pacotille Au ciel aspergé de son bocal hollandais Balayé par des vents défoulés et coquilles Car ma muse a régné en bavant ses hystères Dépravant l'aveu des sexes positionnés - Toutes lampes éteintes - à la missionnaire.. Liberté! Mon cul! À nos airs conditionnés.. Cause pas de l'égalité-fraternité Frères comme abel et caïn des assassins L'égalité n'a aucune légalité Laissez-moi rigoler et finir ce dessin Le climat se détraque et les climates briquent Dans les embouteillages les matraques reluisent Manivelles dressées les homos mobilus triquent Quand ils ne peuvent trinquer ils conduisent Leurs taxis tacots tactiques de tacotac sous leurs melons pris marmonnent des dacco'dac Thésaurisent dans la terreur, sortent les clous Pour découper leur bulletin gagnant par erreur Laisse ma muse au plafond paver l'entonnoir Ma mie s'amuse et me noue des cafards bleus roux Putains analogiques, tapins numériques La souris que je paye vaut la poupée cliquée
|
|
willhisse (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "vieuxlion"Pourquoi christian et sous le tapis? et pourquoi pas ? salut vieux
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
mieux que du Verlaine
|
|
stefie73 (clôturé)
il y a 10 ans
SURTOUT QU'EN CE MOMENT LES RATS SONT A PARIS CA CRAINT !!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
[quote login="stefie73"]SURTOUT QU'EN CE MOMENT LES RATS SONT A PARIS AU MUSEE. A VOIR ABSOLUMENT...lol
|
|
stefie73 (clôturé)
il y a 10 ans
NON MERCI SANS FACON SANS MOI !! BEURK !!
|