|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "norwen"Citation de "laperouse30"les rondelles ????? bah oui !!! quoi d'autre ? mdrrrrr rondelettes les rondelles!!!!!!!!!!lool
|
|
Citation de "laperouse30"Citation de "norwen"Citation de "laperouse30"les rondelles ????? bah oui !!! quoi d'autre ? mdrrrrr rondelettes les rondelles!!!!!!!!!!lool sans doute ! mais je crois pas qu'elles soient bien gouteuses dans ce cas ! mdrrr
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "norwen"Citation de "laperouse30"Citation de "norwen"Citation de "laperouse30"les rondelles ????? bah oui !!! quoi d'autre ? mdrrrrr rondelettes les rondelles!!!!!!!!!!lool sans doute ! mais je crois pas qu'elles soient bien gouteuses dans ce cas ! mdrrr Looool........aucune idee ......
|
|
Citation de "laperouse30"Citation de "norwen"Citation de "laperouse30"Citation de "norwen"Citation de "laperouse30"les rondelles ????? bah oui !!! quoi d'autre ? mdrrrrr rondelettes les rondelles!!!!!!!!!!lool sans doute ! mais je crois pas qu'elles soient bien gouteuses dans ce cas ! mdrrr Looool........aucune idee ...... ben... moi non plus !!! mdrrrrrrrrrrr ce n'est pas un plat dont j'ai l'habitude de déguster de cette manière ! oups !!!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
mais madame vous pourrai etre servie a la carte !!!!lol
|
|
Citation de "laperouse30"mais madame vous pourrai etre servie a la carte !!!!lol ah bon? le sujet paraitra-il appétissant??
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "norwen"Citation de "laperouse30"mais madame vous pourrai etre servie a la carte !!!!lol ah bon? le sujet paraitra-il appétissant?? vous avez le choix de gouter avant.et j'en suis sur qu'apres vous feriez la commande en ce sens.....madame est servie!!!!!!
|
|
Citation de "laperouse30"Citation de "norwen"Citation de "laperouse30"mais madame vous pourrai etre servie a la carte !!!!lol ah bon? le sujet paraitra-il appétissant?? vous avez le choix de gouter avant.et j'en suis sur qu'apres vous feriez la commande en ce sens.....madame est servie!!!!!! il ne faut pas faire de promesse en lieu et place du concerné ! rhoooo... pas bien du tout cela ! lol
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "norwen"Citation de "laperouse30"Citation de "norwen"Citation de "laperouse30"mais madame vous pourrai etre servie a la carte !!!!lol ah bon? le sujet paraitra-il appétissant?? vous avez le choix de gouter avant.et j'en suis sur qu'apres vous feriez la commande en ce sens.....madame est servie!!!!!! il ne faut pas faire de promesse en lieu et place du concerné ! rhoooo... pas bien du tout cela ! lol mais madame vous venez de parler au maitre d'hotel en personne....lol..........bonne nuit a tous
|
|
Citation de "laperouse30"Citation de "norwen"Citation de "laperouse30"Citation de "norwen"Citation de "laperouse30"mais madame vous pourrai etre servie a la carte !!!!lol ah bon? le sujet paraitra-il appétissant?? vous avez le choix de gouter avant.et j'en suis sur qu'apres vous feriez la commande en ce sens.....madame est servie!!!!!! il ne faut pas faire de promesse en lieu et place du concerné ! rhoooo... pas bien du tout cela ! lol mais madame vous venez de parler au maitre d'hotel en personne....lol..........bonne nuit a tous alors, je ne commande rien ... bonne nuit
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "norwen"Citation de "laperouse30"Citation de "norwen"Citation de "laperouse30"Citation de "norwen"Citation de "laperouse30"mais madame vous pourrai etre servie a la carte !!!!lol ah bon? le sujet paraitra-il appétissant?? vous avez le choix de gouter avant.et j'en suis sur qu'apres vous feriez la commande en ce sens.....madame est servie!!!!!! il ne faut pas faire de promesse en lieu et place du concerné ! rhoooo... pas bien du tout cela ! lol mais madame vous venez de parler au maitre d'hotel en personne....lol..........bonne nuit a tous alors, je ne commande rien ... bonne nuit pas de commande,vous etes invitée ........
|
|
attention !!! je pourrai vous prendre au mot !
|
|
looserman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Up.
|
|
cul_de_juliette (clôturé)
il y a 9 ans
Cul
|
|