morganna

pensée du jour...soyons phisolophes pour une fois.

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

(oui la faute dans le titre est voulue :-$)



Dans ce silence qui mure, je me meurs
Lorsque loin de toi je demeure.




Un peu de manque crée l'envie mais trop de manque ne tue-t-il pas cette même envie ?



Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "rloman"Le manque d envie existe aussi? Lol



lol.. rester impassible et ne rien vouloir.

sans doute, lorsque l'on a tout ce que l'on désire. Est il possible d'être totalement satisfait ?

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Considérant l'être humain dépendant de la présence d'autrui au moins 3 fois dans sa vie, faut il voir dans la solitude un moyen de se ressourcer afin de donner davantage ou un isolement qui mène à l'absence du soi ?

De là dans un couple, la présence de l'autre est nécessaire, certes, mais à quel point doit il/elle être là ?

Photo de spartac2
spartac2 il y a 9 ans

Citation de "morganna"Considérant l'être humain dépendant de la présence d'autrui au moins 3 fois dans sa vie, faut il voir dans la solitude un moyen de se ressourcer afin de donner davantage ou un isolement qui mène à l'absence du soi ?

De là dans un couple, la présence de l'autre est nécessaire, certes, mais à quel point doit il/elle être là ?


Vite,un doliprane!!

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "spartac2"Citation de "morganna"Considérant l'être humain dépendant de la présence d'autrui au moins 3 fois dans sa vie, faut il voir dans la solitude un moyen de se ressourcer afin de donner davantage ou un isolement qui mène à l'absence du soi ?

De là dans un couple, la présence de l'autre est nécessaire, certes, mais à quel point doit il/elle être là ?


Vite,un doliprane!!


rhooo vilain.

Photo de anamcara365
anamcara365 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "morganna"Considérant l'être humain dépendant de la présence d'autrui au moins 3 fois dans sa vie, faut il voir dans la solitude un moyen de se ressourcer afin de donner davantage ou un isolement qui mène à l'absence du soi ?

De là dans un couple, la présence de l'autre est nécessaire, certes, mais à quel point doit il/elle être là ?



vu sous cet angle là je comprends mieux l'idée du post !

j'entends beaucoup de couples actuels dire que le fait de s'être organisé des moments d'activités indépendants l'un de l'autre comme des week-ends ... a sauvé leur couple !

dès lors un peu d'absence appelle la demande !
mais il est fort à parier que trop d’absences abouti à la rupture.

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "anamcara365"Citation de "morganna"Considérant l'être humain dépendant de la présence d'autrui au moins 3 fois dans sa vie, faut il voir dans la solitude un moyen de se ressourcer afin de donner davantage ou un isolement qui mène à l'absence du soi ?

De là dans un couple, la présence de l'autre est nécessaire, certes, mais à quel point doit il/elle être là ?



vu sous cet angle là je comprends mieux l'idée du post !

j'entends beaucoup de couples actuels dire que le fait de s'être organisé des moments d'activités indépendants l'un de l'autre comme des week-ends ... a sauvé leur couple !

dès lors un peu d'absence appelle la demande !
mais il est fort à parier que trop d’absences abouti à la rupture.



bah oui, des fois y'a que moi qui me comprends je crois ..lol

Oui c'est ce qu'on voit souvent. ca les aide à ne pas étouffer, sans doute.

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

tiens si on remettait cela dans une relation à distance, vu le site ...


si dans le couple, un soir sans se parler donne davantage envie de se retrouver.. l'absence de discussion prolongée ne risque-t-elle pas de tuer l'amour et ouvrir les portes d'autres relations ?

Photo de anamcara365
anamcara365 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "morganna"tiens si on remettait cela dans une relation à distance, vu le site ...


si dans le couple, un soir sans se parler donne davantage envie de se retrouver.. l'absence de discussion prolongée ne risque-t-elle pas de tuer l'amour et ouvrir les portes d'autres relations ?




je ne sais pas

personnellement il me serait impossible d'avoir de longs échanges virtuels si je n'ai pas au moins l'espoir d'une rencontre réelle !
l'échange virtuel ne permet pas de faire passer correctement les ressentis !

je pense que je finirais par me lasser et chercherais de la nouveauté ailleurs !

Photo de pieddeporc
pieddeporc il y a 9 ans

Citation de "morganna"(oui la faute dans le titre est voulue :-$)



Dans ce silence qui mure, je me meurs
Lorsque loin de toi je demeure.




Un peu de manque crée l'envie mais trop de manque ne tue-t-il pas cette même envie ?





si forcément, comme vivre en couple longtemps peut engendrer trop de monotonie si on ne sait pas sortir de la routine et se renouveler.
Bon après-midi morganna.

Photo de pieddeporc
pieddeporc il y a 9 ans

Citation de "anamcara365"Citation de "morganna"tiens si on remettait cela dans une relation à distance, vu le site ...


si dans le couple, un soir sans se parler donne davantage envie de se retrouver.. l'absence de discussion prolongée ne risque-t-elle pas de tuer l'amour et ouvrir les portes d'autres relations ?




je ne sais pas

personnellement il me serait impossible d'avoir de longs échanges virtuels si je n'ai pas au moins l'espoir d'une rencontre réelle !
l'échange virtuel ne permet pas de faire passer correctement les ressentis !

je pense que je finirais par me lasser et chercherais de la nouveauté ailleurs !


Pour ma part je dirai qu'on peut échanger en virtuel concernant le copinage ou voir l'amitié, se voir ensuite est encore mieux forcément pour renforcer des liens.

Pour les échanges virtuels amoureux, les timides, les rêveurs peuvent s'en contenter, il y en a aussi qui n'osent pas franchir le pas.

Pour un piedeporc par exemple ce n'est pas facile de trouver chaussure à son pied :)

Photo de anamcara365
anamcara365 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "pieddeporc"Citation de "anamcara365"Citation de "morganna"tiens si on remettait cela dans une relation à distance, vu le site ...


si dans le couple, un soir sans se parler donne davantage envie de se retrouver.. l'absence de discussion prolongée ne risque-t-elle pas de tuer l'amour et ouvrir les portes d'autres relations ?




je ne sais pas

personnellement il me serait impossible d'avoir de longs échanges virtuels si je n'ai pas au moins l'espoir d'une rencontre réelle !
l'échange virtuel ne permet pas de faire passer correctement les ressentis !

je pense que je finirais par me lasser et chercherais de la nouveauté ailleurs !


Pour ma part je dirai qu'on peut échanger en virtuel concernant le copinage ou voir l'amitié, se voir ensuite est encore mieux forcément pour renforcer des liens.

Pour les échanges virtuels amoureux, les timides, les rêveurs peuvent s'en contenter, il y en a aussi qui n'osent pas franchir le pas.

Pour un piedeporc par exemple ce n'est pas facile de trouver chaussure à son pied :)




rassurez-vous .....
je n'ai pas de pieddeporc .....
je suis ici depuis quelques mois tout de même ...
et avant sur Jecon ....
mais je n'ai toujours pas trouvé "chaussure à mon pied" !

RIRE


Photo de jujuliettee
jujuliettee il y a 9 ans

Citation de "anamcara365"Citation de "pieddeporc"Citation de "anamcara365"Citation de "morganna"tiens si on remettait cela dans une relation à distance, vu le site ...


si dans le couple, un soir sans se parler donne davantage envie de se retrouver.. l'absence de discussion prolongée ne risque-t-elle pas de tuer l'amour et ouvrir les portes d'autres relations ?




je ne sais pas

personnellement il me serait impossible d'avoir de longs échanges virtuels si je n'ai pas au moins l'espoir d'une rencontre réelle !
l'échange virtuel ne permet pas de faire passer correctement les ressentis !

je pense que je finirais par me lasser et chercherais de la nouveauté ailleurs !


Pour ma part je dirai qu'on peut échanger en virtuel concernant le copinage ou voir l'amitié, se voir ensuite est encore mieux forcément pour renforcer des liens.

Pour les échanges virtuels amoureux, les timides, les rêveurs peuvent s'en contenter, il y en a aussi qui n'osent pas franchir le pas.

Pour un piedeporc par exemple ce n'est pas facile de trouver chaussure à son pied :)




rassurez-vous .....
je n'ai pas de pieddeporc .....
je suis ici depuis quelques mois tout de même ...
et avant sur Jecon ....
mais je n'ai toujours pas trouvé "chaussure à mon pied" !

RIRE




Bonjour anamcara.

Je trouve que vous beaucoup de charme pour votre âge et vous en félicite.
Je ne crois pas qu'on puisse trouver "l'amour" sur un site de rencontre ou alors si pour celles et ceux qui savent se contenter d'un minimum chez l'autre.
Ce n'est pas péjoratif ce que j'annonce mais réaliste.

Photo de anamcara365
anamcara365 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "jujuliettee"Citation de "anamcara365"[quote login="pieddeporc"][quote login="anamcara365"][quote login="morganna"]tiens si on remettait cela dans une relation à distance, vu le site ...





Bonjour anamcara.

Je trouve que vous beaucoup de charme pour votre âge et vous en félicite.
Je ne crois pas qu'on puisse trouver "l'amour" sur un site de rencontre ou alors si pour celles et ceux qui savent se contenter d'un minimum chez l'autre.
Ce n'est pas péjoratif ce que j'annonce mais réaliste.



Bonjour Juliette .... heu .... Jujuliette ;-)

Ce n'est malheureusement plus le cas en effet !
Dans le temps c'était super ....
J'ai eu l'occasion de vivre des moments très passionnants !

d'où ma grande déception de voir ce qui se passe maintenant sur celui-ci ou ailleurs .... pareil partout ....

snif !



Photo de chupa-chupi9
chupa-chupi9 (clôturé) il y a 9 ans

ceci n'est pas un distributeur automatique.

une chupa?

Modifié il y a 9 ans, le lundi 24 août 2015 à 15:14


Participants

Photo de morganna Photo de spartac2 Photo de pieddeporc Photo de jujuliettee Photo de sibelius