|
Et dans les rixes de neige et de glace, sa robe pris feu au coeur du sang tenace Dans le bleu gelé de son coeur vivace la mort et la vie en duel face à face. Mort de l'ange, sang sur l'immaculé le phoenix de ses cendres sera réveillé Au jour aurore qui pointera le premier naitra la fleur pourpre de l'oubliée.
|
|
c'est un beau poème,bien rimé.
|
|
Citation de "helrond"c'est un beau poème,bien rimé. rhooo purée... je l'avais oublié. merci d'avoir pris le temps de le lire, tu dois être le seul.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morganna"Citation de "helrond"c'est un beau poème,bien rimé. rhooo purée... je l'avais oublié. merci d'avoir pris le temps de le lire, tu dois être le seul. certainement!! si les fantomes ne sont pas pris en compte!!
|
|
diesirae2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morganna"Citation de "helrond"c'est un beau poème,bien rimé. rhooo purée... je l'avais oublié. merci d'avoir pris le temps de le lire, tu dois être le seul. Non!
|
|
diesirae2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morganna"Et dans les rixes de neige et de glace, sa robe pris feu au coeur du sang tenace Dans le bleu gelé de son coeur vivace la mort et la vie en duel face à face. Mort de l'ange, sang sur l'immaculé le phoenix de ses cendres sera réveillé Au jour aurore qui pointera le premier naitra la fleur pourpre de l'oubliée. C'est noir
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Citation de "helrond"c'est un beau poème,bien rimé. rhooo purée... je l'avais oublié. merci d'avoir pris le temps de le lire, tu dois être le seul. certainement!! si les fantomes ne sont pas pris en compte!! haaann mais mon chamallow, si tu joues les fantômes vient plus souvent souffler par chez moi...
|
|
Citation de "diesirae2"Citation de "morganna"Et dans les rixes de neige et de glace, sa robe pris feu au coeur du sang tenace Dans le bleu gelé de son coeur vivace la mort et la vie en duel face à face. Mort de l'ange, sang sur l'immaculé le phoenix de ses cendres sera réveillé Au jour aurore qui pointera le premier naitra la fleur pourpre de l'oubliée. C'est noir merci d'avoir lu aussi alors... noir oui mais avec une note d'espoir dans la renaissance tout de même.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Citation de "helrond"c'est un beau poème,bien rimé. rhooo purée... je l'avais oublié. merci d'avoir pris le temps de le lire, tu dois être le seul. certainement!! si les fantomes ne sont pas pris en compte!! haaann mais mon chamallow, si tu joues les fantômes vient plus souvent souffler par chez moi... je viens assez souvent!! et tt aussi souvent essouffler!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Citation de "helrond"c'est un beau poème,bien rimé. rhooo purée... je l'avais oublié. merci d'avoir pris le temps de le lire, tu dois être le seul. certainement!! si les fantomes ne sont pas pris en compte!! haaann mais mon chamallow, si tu joues les fantômes vient plus souvent souffler par chez moi... je viens assez souvent!! et tt aussi souvent essouffler!! pas bon d'être essouflé. Prends ton siège avec toi y'a de la place pour être relax
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morganna"Citation de "diesirae2"Citation de "morganna"Et dans les rixes de neige et de glace, sa robe pris feu au coeur du sang tenace Dans le bleu gelé de son coeur vivace la mort et la vie en duel face à face. Mort de l'ange, sang sur l'immaculé le phoenix de ses cendres sera réveillé Au jour aurore qui pointera le premier naitra la fleur pourpre de l'oubliée. C'est noir merci d'avoir lu aussi alors... noir oui mais avec une note d'espoir dans la renaissance tout de même. immaculé n'est original que pour les etres humains!! chez les anges c un etat constant!! c au dogme religieux que tu fais refference?!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Citation de "diesirae2"Citation de "morganna"Et dans les rixes de neige et de glace, sa robe pris feu au coeur du sang tenace Dans le bleu gelé de son coeur vivace la mort et la vie en duel face à face. Mort de l'ange, sang sur l'immaculé le phoenix de ses cendres sera réveillé Au jour aurore qui pointera le premier naitra la fleur pourpre de l'oubliée. C'est noir merci d'avoir lu aussi alors... noir oui mais avec une note d'espoir dans la renaissance tout de même. immaculé n'est original que pour les etres humains!! chez les anges c un etat constant!! c au dogme religieux que tu fais refference?!! je parle de l'innocent, juste des hommes. dans le couple qui se déchire,l'ange, l'honnête, meurt mais l'autre qui ne comprend rien, qui reçoit le sang ,symbolise l'innocence.
|
|
diesirae2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morganna"Citation de "diesirae2"Citation de "morganna"Et dans les rixes de neige et de glace, sa robe pris feu au coeur du sang tenace Dans le bleu gelé de son coeur vivace la mort et la vie en duel face à face. Mort de l'ange, sang sur l'immaculé le phoenix de ses cendres sera réveillé Au jour aurore qui pointera le premier naitra la fleur pourpre de l'oubliée. C'est noir merci d'avoir lu aussi alors... noir oui mais avec une note d'espoir dans la renaissance tout de même. Oui mais J'trouve cela triste, cette mélancolique noirceur d'un espèce de Messie à plume jaïssant des ténèbres
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Citation de "diesirae2"Citation de "morganna"Et dans les rixes de neige et de glace, sa robe pris feu au coeur du sang tenace Dans le bleu gelé de son coeur vivace la mort et la vie en duel face à face. Mort de l'ange, sang sur l'immaculé le phoenix de ses cendres sera réveillé Au jour aurore qui pointera le premier naitra la fleur pourpre de l'oubliée. C'est noir merci d'avoir lu aussi alors... noir oui mais avec une note d'espoir dans la renaissance tout de même. immaculé n'est original que pour les etres humains!! chez les anges c un etat constant!! c au dogme religieux que tu fais refference?!! je parle de l'innocent, juste des hommes. dans le couple qui se déchire,l'ange, l'honnête, meurt mais l'autre qui ne comprend rien, qui reçoit le sang ,symbolise l'innocence. des remords pour ts les coeurs d'hommes brisés?
|
|
Citation de "diesirae2"Citation de "morganna"Citation de "diesirae2"Citation de "morganna"Et dans les rixes de neige et de glace, sa robe pris feu au coeur du sang tenace Dans le bleu gelé de son coeur vivace la mort et la vie en duel face à face. Mort de l'ange, sang sur l'immaculé le phoenix de ses cendres sera réveillé Au jour aurore qui pointera le premier naitra la fleur pourpre de l'oubliée. C'est noir merci d'avoir lu aussi alors... noir oui mais avec une note d'espoir dans la renaissance tout de même. Oui mais J'trouve cela triste, cette mélancolique noirceur d'un espèce de Messie à plume jaïssant des ténèbres lol messie à plumes.. la mélancolie n'était pas voulue, si elle passe ainsi
|