|
Au sein des murs de papier et de satin, Je chercherai au loin l'ombre de tes mains Baisers et caresses aux parfums mutins Des vagues enchanteresses des nuits de demain. Aux pans de ma robe offerte au marin Je confierai la clé de notre monde cristallin, Aux flots et aux herbes ton bouquet de jasmin. Et enivrée du musc de ton parfum sylvain, Je graverai nos noms sur le roc au fusain. Plonge tes yeux, aimé, dans le bleu des miens. Dans l'enchevêtrement des liserons immortels, Posons ton coeur et le mien, âmes unies enfin. Réveillons au delà des horizons sans fin La beauté de l'osmose d'une caryatide et d'un lutin.
|
|
maquis (clôturé)
il y a 8 ans
Au sein des murs de papier et de satin, Je chercherai au loin l'ombre de tes mains Baisers et caresses aux parfums mutins Des vagues enchanteresses des nuits de demain. Aux pans de ma robe offerte au marin Je confierai la clé de notre monde cristallin, Aux flots et aux herbes ton bouquet de jasmin. Et enivrée du musc de ton parfum sylvain, Je graverai nos noms sur le roc au fusain. Plonge tes yeux, aimé, dans le bleu des miens. Dans l'enchevêtrement des liserons immortels, Posons ton coeur et le mien, âmes unies enfin. Réveillons au delà des horizons sans fin La beauté de l'osmose d'une caryatide et d'un lutin ] LA MAISON DES COEURS COMPLICES Je descendrais dans ton ventre et tu viendrais dans ma tête . Au rez-de-chaussée de nos deux cœurs , on installerait un ascenseur … et aussi la porte principale par laquelle ,sortiraient … … plus confiants en la vie … tous nos amis . Maquis en écho Kiss
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morganna" Et enivrée du musc de ton parfum sylvain, . et enivrée du musc de ton parfum, Sylvain Non morganna, moi c'est Gauvain Fais un peu attention un peu à ce que tu écris.
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morganna"Au sein des murs de papier et de satin, Je chercherai au loin l'ombre de tes mains Baisers et caresses aux parfums mutins Des vagues enchanteresses des nuits de demain. Aux pans de ma robe offerte au marin Je confierai la clé de notre monde cristallin, Aux flots et aux herbes ton bouquet de jasmin. Et enivrée du musc de ton parfum sylvain, Je graverai nos noms sur le roc au fusain. Plonge tes yeux, aimé, dans le bleu des miens. Dans l'enchevêtrement des liserons immortels, Posons ton coeur et le mien, âmes unies enfin. Réveillons au delà des horizons sans fin La beauté de l'osmose d'une caryatide et d'un lutin. J'ai vu sur un topic qui vient d'être supprimé que tu avais repéré un petit jeune! Je sens que le forum va s'embraser! Vivement des poèmes un peu plus ardents que ceux, un peu affligeants, dont tu nous soumets la lecture depuis quelques temps.
|
|
Citation de "larchange"Citation de "morganna"Au sein des murs de papier et de satin, Je chercherai au loin l'ombre de tes mains Baisers et caresses aux parfums mutins Des vagues enchanteresses des nuits de demain. Aux pans de ma robe offerte au marin Je confierai la clé de notre monde cristallin, Aux flots et aux herbes ton bouquet de jasmin. Et enivrée du musc de ton parfum sylvain, Je graverai nos noms sur le roc au fusain. Plonge tes yeux, aimé, dans le bleu des miens. Dans l'enchevêtrement des liserons immortels, Posons ton coeur et le mien, âmes unies enfin. Réveillons au delà des horizons sans fin La beauté de l'osmose d'une caryatide et d'un lutin. J'ai vu sur un topic qui vient d'être supprimé que tu avais repéré un petit jeune! Je sens que le forum va s'embraser! Vivement des poèmes un peu plus ardents que ceux, un peu affligeants, dont tu nous soumets la lecture depuis quelques temps. encore me faudrait il un écho pour faire de l'ardent....
|
|
Citation de "larchange"Citation de "morganna" Et enivrée du musc de ton parfum sylvain, . et enivrée du musc de ton parfum, Sylvain Non morganna, moi c'est Gauvain Fais un peu attention un peu à ce que tu écris. t'es sûr t'es pas Sylvain ? a qui je causais l'autre soir alors, quand on a fini dans le même lit ?
|
|
Citation de "maquis"Au sein des murs de papier et de satin, Je chercherai au loin l'ombre de tes mains Baisers et caresses aux parfums mutins Des vagues enchanteresses des nuits de demain. Aux pans de ma robe offerte au marin Je confierai la clé de notre monde cristallin, Aux flots et aux herbes ton bouquet de jasmin. Et enivrée du musc de ton parfum sylvain, Je graverai nos noms sur le roc au fusain. Plonge tes yeux, aimé, dans le bleu des miens. Dans l'enchevêtrement des liserons immortels, Posons ton coeur et le mien, âmes unies enfin. Réveillons au delà des horizons sans fin La beauté de l'osmose d'une caryatide et d'un lutin ] LA MAISON DES COEURS COMPLICES Je descendrais dans ton ventre et tu viendrais dans ma tête . Au rez-de-chaussée de nos deux cœurs , on installerait un ascenseur … et aussi la porte principale par laquelle ,sortiraient … … plus confiants en la vie … tous nos amis . Maquis en écho Kiss de l'amour ainsi semé en grappe d'épeautre et de blé foisonnant de mille feux ardents au soleil réchauffé sérénité de nos coeurs qui s'ouvrent au vent de l'été.
|