|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Quand tu mets une video laissse de la place en dessous car on ne peut te repondre ggrrr
voilà ma reponse a la tienne
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "pointlimitezero"aza cest quoi ca? c'est ma pote Azalée, désolée j'aurais dû le signaler
|
|
ha bon vous avez du gout pour la musique merci
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "pointlimitezero"ha bon vous avez du gout pour la musique merci
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
bouhhhhhhhhhhhh!!! je me fais engueuler par la chef... désolée je ne le ferai plus (du moins j'espère car je ne sais plus comment j'ai fait lol)
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "pointlimitezero"aza cest quoi ca? cé moué!!!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
j'ai une grosse nostalgie de Beatles en particulier George Harrisson que je trouve d'une beauté!!!!! je ne vous dis que ça
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"bouhhhhhhhhhhhh!!! je me fais engueuler par la chef... désolée je ne le ferai plus (du moins j'espère car je ne sais plus comment j'ai fait lol) lol bin vi j'ai pas pu repondre sur ton post initial ggrrr
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"j'ai une grosse nostalgie de Beatles en particulier George Harrisson que je trouve d'une beauté!!!!! je ne vous dis que ça heu il est pas mort? Mog a un doute pour le coup...
|
|
gradziella (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"j'ai une grosse nostalgie de Beatles en particulier George Harrisson que je trouve d'une beauté!!!!! je ne vous dis que ça heu il est pas mort? Mog a un doute pour le coup... Désolée .....il est mort et enterré (29 Novembre 2001)
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gradziella"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"j'ai une grosse nostalgie de Beatles en particulier George Harrisson que je trouve d'une beauté!!!!! je ne vous dis que ça heu il est pas mort? Mog a un doute pour le coup... Désolée .....il est mort et enterré (29 Novembre 2001) ouai me semblait bien aussi, Aza en parle au present ça m'a fait douter
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "gradziella"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"j'ai une grosse nostalgie de Beatles en particulier George Harrisson que je trouve d'une beauté!!!!! je ne vous dis que ça heu il est pas mort? Mog a un doute pour le coup... Désolée .....il est mort et enterré (29 Novembre 2001) ouai me semblait bien aussi, Aza en parle au present ça m'a fait douter elle l'ecoute au present...lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "gradziella"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"j'ai une grosse nostalgie de Beatles en particulier George Harrisson que je trouve d'une beauté!!!!! je ne vous dis que ça heu il est pas mort? Mog a un doute pour le coup... Désolée .....il est mort et enterré (29 Novembre 2001) ouai me semblait bien aussi, Aza en parle au present ça m'a fait douter elle l'ecoute au present...lol ah ok mdrrr t'sais bien que je suis dure a la comprentte mouè !!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "gradziella"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"j'ai une grosse nostalgie de Beatles en particulier George Harrisson que je trouve d'une beauté!!!!! je ne vous dis que ça heu il est pas mort? Mog a un doute pour le coup... Désolée .....il est mort et enterré (29 Novembre 2001) ouai me semblait bien aussi, Aza en parle au present ça m'a fait douter elle l'ecoute au present...lol ah ok mdrrr t'sais bien que je suis dure a la comprentte mouè !! t'as la meilleure comprenette de smail!!!
|