Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" grosssss kisss poussin grosss bisoussss saturnin grosss smack saturnette ^_- voici pour toi , mais aussi pour red ,turboule, just, cecil,musette iseult
pour nos guerrières ^_- alice, laulau, notre marianne gross kisssssss zou sur le ring
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" grosssss kisss poussin grosss bisoussss saturnin grosss smack saturnette ^_- voici pour toi , mais aussi pour red ,turboule, just, cecil,musette iseult ^_- , je rajoute pour Marianne , Laulau , Yaka Tendresse bisouss
Citation de "discorpio007"pour nos guerrières ^_- alice, laulau, notre marianne gross kisssssss zou sur le ring Tu as oublié Alpha Blondie gros bisousssss
voici de l'animation en veux tu en voila trésor vient ma, lady gaga on danse
Citation de "discorpio007"voici de l'animation en veux tu en voila trésor vient ma, lady gaga on danse Bien sur j'en veux et dansé avec toi mon coeur allez hop c'est parti
Gros kissssssssssssss , bisoussssssssss smackkkkkkk mon chouchou
Petit coucou Marie et Manu. Un chanteur que j'affectionne particulièrement . Bisous [youtube][/youtube]
Modifié il y a 8 ans, le samedi 2 avril 2016 à 17:32
Citation de "discorpio007" Bonsoir mon coeur d'amour gross kisssssss et belle soirée que je te souhaite