|
Bonjour mon chouchou et tout le monde Chassé le naturel il revient au galop alors voila le style de musique que j'aime . Si vous aimez le Blues et le Country poussé la porte et installé vous tout simplement et laissé le charme agir . Belle journée ou que vous soyez et ou vous soyez . Je déclare ouvert le Blues Country en date du 27 Aout 2015
|
|
Bon réveil et bonne écoute
|
|
Je me fais un plaisir fou j'adoreeeeeee Vive le BLUES
|
|
cadeau mon chouchou gros bisoussss
|
|
La reconvertion du Docteur House pas mal la musique
|
|
Ne soyez pas timide approché et laissé vous allez oléééééé
|
|
Pour toi mon chouchou et aussi pour Turbu et Red , Nath et Lolo et tout les amoureux
|
|
Fais plaisir a ta mére une découverte cadeau pour tout le monde
|
|
Je vais pas vous demandez de dansé a cette heure ci mais c'est entrainant peut -étre les orteils ? mdrr
|
|
ahahaah ma countrywoman cadeaux poussin et grosss bisouuuuuuuuu
|
|
Citation de "discorpio007"ahahaah ma countrywoman cadeaux poussin et grosss bisouuuuuuuuu Je t'ai rien dit je voulais t'en faire la surprise , merci pour ton cadeau mon canari des iles gross bisousssss
|
|
cc n'est pas du blues traditionnel mais c'est bon. Un petit Marquise knox ca fait du bien ou ça passe, totalement blues.
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 28 août 2015 à 18:32
|
|
Citation de "nimrodseal" cc n'est pas du blues traditionnel mais c'est bon. Un petit Marquise knox ca fait du bien ou ça passe, totalement blues. Bonsoir et bienvenue chez nous Nimrodseal Du blues c'est bon a écouté merci pour avoir mis ces piéces bon choix , pour vous celle ci qui est pas mal non plus du Blues rock Bonne soirée que l'on souhaite
|
|
voici un autre grand monsieur du blues, il n'est plus mais reste comme l'un des plus grand, le très grand BB King. repose en paix mister king
|
|
Citation de "nimrodseal"voici un autre grand monsieur du blues, il n'est plus mais reste comme l'un des plus grand, le très grand BB King. repose en paix mister king Je connais BB King merci pour votre passage c'est sympa tenez cadeau de la maison .
|