madoureva

Bienvenue chez nous au Blues Country

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Gros bisousss mon chouchou si tu passes

Photo de nimrodseal
nimrodseal il y a 9 ans

un petit nouveau que j'ai découvert il y a peu, Townes van zandt, ça fleur bon les usa.

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Gros bisousss mon chouchou si tu passes

grossssss kissssss mon ange plein de smack et belle soirée que je te souhaite , je salue aussi nimrod , voici de la country olééééééé

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Gros bisousss mon chouchou si tu passes

grossssss kissssss mon ange plein de smack et belle soirée que je te souhaite , je salue aussi nimrod , voici de la country olééééééé

Gros bisousss mon coeur merci pour la country amuse toi bien

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "nimrodseal"un petit nouveau que j'ai découvert il y a peu, Townes van zandt, ça fleur bon les usa.

Bonsoir Nimrodseal

merci pour votre passage et la nouveauté , bonne soirée

Photo de nimrodseal
nimrodseal il y a 9 ans

Hello madoureva et scorpio .

Un artiste que j'adore toujours et qui pour moi compte beaucoup en tant que guitariste. le seigneurissime johnny cash.

Photo de nef-air-titi
nef-air-titi (clôturé) il y a 9 ans

je passe sur ton post mais sans déposer de musique car la country ce n'est pas mon truc Lol

Un petit bisou fera l'affaire mdr

Modifié il y a 9 ans, le mercredi 2 septembre 2015 à 18:03

Photo de carolinepatoune
carolinepatoune il y a 9 ans

Coucou,
Je n’irais pas jusqu’à dire que je suis un grand fan de blues et de country. Cependant, ce sont des musiques que j’apprécie beaucoup. Cela fait du bien d’en écouter de temps en temps. J’adore la vidéo des Country Sisters que tu as postée. C’est bien vrai que ça donne envie de danser.

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Bonjour mon chouchou gros bisousssssss , Nimro , caroline Patoune , Laulau ses musiques pour vous , et vous souhaite une belle journée

Photo de effluve.mysterieuse
effluve.mysterieuse (clôturé) il y a 9 ans

Je te dépose celle ci, car j'aime ;-)

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de nimrodseal Photo de carolinepatoune Photo de lepape