|
Gros bisousss mon chouchou si tu passes
|
|
un petit nouveau que j'ai découvert il y a peu, Townes van zandt, ça fleur bon les usa.
|
|
Citation de "madoureva"Gros bisousss mon chouchou si tu passes grossssss kissssss mon ange plein de smack et belle soirée que je te souhaite , je salue aussi nimrod , voici de la country olééééééé
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Gros bisousss mon chouchou si tu passes grossssss kissssss mon ange plein de smack et belle soirée que je te souhaite , je salue aussi nimrod , voici de la country olééééééé Gros bisousss mon coeur merci pour la country amuse toi bien
|
|
Citation de "nimrodseal"un petit nouveau que j'ai découvert il y a peu, Townes van zandt, ça fleur bon les usa. Bonsoir Nimrodseal merci pour votre passage et la nouveauté , bonne soirée
|
|
Hello madoureva et scorpio . Un artiste que j'adore toujours et qui pour moi compte beaucoup en tant que guitariste. le seigneurissime johnny cash.
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
je passe sur ton post mais sans déposer de musique car la country ce n'est pas mon truc Lol Un petit bisou fera l'affaire mdr
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 2 septembre 2015 à 18:03
|
|
Coucou, Je n’irais pas jusqu’à dire que je suis un grand fan de blues et de country. Cependant, ce sont des musiques que j’apprécie beaucoup. Cela fait du bien d’en écouter de temps en temps. J’adore la vidéo des Country Sisters que tu as postée. C’est bien vrai que ça donne envie de danser.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour mon chouchou gros bisousssssss , Nimro , caroline Patoune , Laulau ses musiques pour vous , et vous souhaite une belle journée
|
|
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
Je te dépose celle ci, car j'aime
|