|
trickster (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
ce sera un jour parfait........
|
|
frederikk (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tisonire" ce sera un jour parfait........ J'ai hate
|
|
frederikk (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "frederikk"[quote login="tisonire"] ce sera un jour parfait........ J'ai hate Je comprends et je vous le souhaite...........
|
|
frederikk (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tisonire"Citation de "frederikk"[quote login="tisonire"] ce sera un jour parfait........ J'ai hate Je comprends et je vous le souhaite........... Merci
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "frederikk"Citation de "tisonire"Citation de "frederikk"[quote login="tisonire"] ce sera un jour parfait........ J'ai hate Je comprends et je vous le souhaite........... Merci Pourtant, euhhhhhhh comment dire, mdrrrrrrrr.... La musique rapproche en tout et parfois sur tout..... hein!!!! C'est vrai quoi pourquoi ensembles;;;;) K Aie,aie!!!!!!!!!!
|
|
Citation de "frederikk"
c'est relaxe c,est pas mal.
|
|
une vieille toune mais j'aime bien lol
|
|
frederikk (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lesoleilbrille1"Citation de "frederikk" c'est relaxe c,est pas mal. Yes,j'adore l'air d'accordéon
|
|
frederikk (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lesoleilbrille1"une vieille toune mais j'aime bien lol Effectivement !! Merci !
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lesoleilbrille1"une vieille toune mais j'aime bien lol Namého, vous osez écrire que je rode????????????? mdrrrrrrrrrr!
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman" Alors là Rlo jamais, jamais je tournerai la page......... JAMAIS. ptdrrrrrrrrrrrrrrr!
|
|
Citation de "frederikk"Citation de "lesoleilbrille1"une vieille toune mais j'aime bien lol Effectivement !! Merci ! fait plaisir, bonne journée xXx
|
|
frederikk (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lesoleilbrille1"Citation de "frederikk"Citation de "lesoleilbrille1"une vieille toune mais j'aime bien lol Effectivement !! Merci ! fait plaisir, bonne journée xXx Merci,à toi aussi
|