maracoudjette

Céline Dion d'après

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 8 ans

Photo de maracoudjette

Photo de maracoudjette

Photo de maracoudjette

je monologue (lol) risque pas d'être contrariée ...............

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "maracoudjette"je monologue (lol) risque pas d'être contrariée ...............

kisssss mara couillette (f)(f) au moins tu es sur que on t 'emmerdera pas mdrrrrrrr^_-voici celine fion,kisss de nous 2

Photo de maracoudjette

Citation de "discorpio007"Citation de "maracoudjette"je monologue (lol) risque pas d'être contrariée ...............

kisssss mara couillette (f)(f) au moins tu es sur que on t 'emmerdera pas mdrrrrrrr^_-voici celine fion,kisss de nous 2

merki mamour
celle-ci je j'Adooooooooore
(k) (k) (k)

Photo de revoila
revoila il y a 8 ans

Citation de "maracoudjette"Citation de "discorpio007"Citation de "maracoudjette"je monologue (lol) risque pas d'être contrariée ...............

merki mamour
(k) (k) (k)

Jolie chanson que j'adore moi aussi

Photo de maracoudjette

Citation de "revoila"Citation de "maracoudjette"Citation de "discorpio007"Citation de "maracoudjette"je monologue (lol) risque pas d'être contrariée ...............

merki mamour
(k) (k) (k)

Merki à toi aussi revoila (f)

Photo de revoila
revoila il y a 8 ans

Citation de "maracoudjette"Citation de "revoila"Citation de "maracoudjette"Citation de "discorpio007"Citation de "maracoudjette"je monologue (lol) risque pas d'être contrariée ...............

merki mamour
(k) (k) (k)

Merki à toi aussi revoila (f)

De celiner (caliner) mara
bise

Photo de florent12000
florent12000 il y a 8 ans

ma prefere c'est [u] encore un soir .
les paroles sont belles .
est vous ?

Photo de maracoudjette

Citation de "florent12000"ma prefere c'est [u] encore un soir .
les paroles sont belles .
est vous ?

Bonjour flo
merci j'avais oublié mon topic ........
t'es un chouia à la bourre d'une yole (lol) pas grave hein!
J'adooooooooooore celle-ci aussi "encore un soir" comme celle aussi " je voudrai parler à mon père"

le mien nous a quittés en mai dernier...............

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 8 ans

Cééééééélllllllllllllllllllliiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeee!

Le Veau chantant!

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

kissss sister (f)(f)(f) tiens voici celle si ^_- cadeaux un bonsoir a renéééééééééé (zut il est muerte

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"kissss sister (f)(f)(f) tiens voici celle si ^_- cadeaux un bonsoir a renéééééééééé (zut il est muerte
]

Garou...

Cette chiasse que produit l'industrie culturelle québécoise... laisse en plan la culture

Photo de diesirae2
diesirae2 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "apocope"Citation de "discorpio007"kissss sister (f)(f)(f) tiens voici celle si ^_- cadeaux un bonsoir a renéééééééééé (zut il est muerte
]

Garou...

Cette chiasse que produit l'industrie culturelle québécoise... laisse en plan la culture

Mais arrête donc!!
Roooooh ... Mais c'est le pote à Céline

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 7 septembre 2016 à 00:35

Participants

Photo de discorpio007 Photo de revoila Photo de florent12000 Photo de jaune-d-oeuf