metisse70

ceu ki n aime pa le rap c ceu ki non rien compri a la vi

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de redjev
redjev il y a 18 ans

Zen les enfants ....

Photo de castordilatanus
castordilatanus (clôturé) il y a 18 ans

morue morue morue morue morue morue morue morue morue morue morue morue morue morue

Photo de makoe
makoe il y a 18 ans

Franchement a chaqu'un ses styles de zik faut pas abusé en nous insultant de raciste sous pretexte qu'on aime pas le rap, mais faut dire que ces derniers temps ont nous gave de rap et RnB tous les jours a la radio. Franchement quand es qu'on passe a autre chose et que le language SMS sur les forums seront proscrits (lol ca aussi ca devait etre dit).

Il y a plein de style qui existe pourquoi la France est la seule a ne pas evolué c'est quand même dingue, interressez vous un peu a ce qu'il se passe rien de dans l'europe (niveau musical je l'entend bien) pour voir la difference.

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 18 ans

c'est avec des commentaires comme celui de métisse 70 que l'art de rue s'tape une réputation de merde.
et c'est ce genre de personnes qui assument le moins les coups de pressions et qui voient plus de rap sur M6 musique que dans son contexte.
...Faut pas parler quand c'est comme ça, et ta rage tu ferais mieux d'la refourger dans des battle que sur smail.

<= Status : owned hight

Photo de l-dark.faerytale-l
l-dark.faerytale-l il y a 18 ans

Yosh les rôliste se rebellent...
mdr...
Enfin, tout ceci fut très drôle bien que traiter de morue ce soit aussi débile que dire que les gens qu'aiment pas le rap sont raciste (fouteur de merde sisi).
Beusou a dregan (sans "h" sinon il devien fou et y mord) et à mon grand frère

Dorian

Photo de castordilatanus

ouais ba tu c ca msoule que cette grosse conne dit que les gens sont rascistes sous pretexte qu'il n'ecoutent pas de rap c une sois disante grosse caille qui se la pete et moi ca me gonfle c tout!!!!en plus le rap c a chier!!!!!

Photo de castordilatanus

skyrock la voix de son maitre!!!!!! hein bande de cailles qui font trop pitié!!!!!!!

Photo de rap.isis
rap.isis il y a 18 ans

je rappe, et dsl je suis francaise, beaucoup de rappeurs ou de rappeurs sont francaise mais on souvent des origines certes, et alor tu veu faire part de ton racisme anti francais ? Et celui qui n'aime pas le rap ne l'aime pa c tt , tu as lespri fermé comme jamai c pa aprce quon aime pa le rap quon est facho jte jure t grave

Photo de elizabeth_bathory
elizabeth_bathory il y a 18 ans

Hé ben les jeunes quels a priori!! Déjà, la fonky family c'est quoi à ton avis? du rap marocain peut etre?

Tu dis que ce qui n'écoutes pas de rap n'ont rien compris à la vie n_n mais chacun ses goûts!! Respectez l'avis des autres!!

Sur ce ++

Photo de merdeuse.de-luxe
merdeuse.de-luxe il y a 18 ans

Ma chere inconnue....
Vu ton discours tu devrais te poser la question est ce que c'est toi ki a pas un reel problème avec la Musik autres que le RAP...ou les gens d'autres couleurs.
Tu es peut etre Facho!! et oui malheureusement dans ce monde si cruel on pense souvent que c'est les blanc qui son facho mais c souvent le contraire remet toi en question miss métisse :-) vie a toutes les musik et à toutes les couleurs allé sourire :-)

la sagesse....

Photo de chasseur_de_pseudos
chasseur_de_pseudos il y a 18 ans

J'ai toujours cru comprendre que la musique adoucissait les moeurs... Apparemment cela est discutable. Bon, le rap c d'abord une musique à texte et là encore c'est discutable. Beaucoup de colère mais une indigence textuelle certaine masquée par le tempo et les gesticulations. Enfin ne reste pas l'apanage du seul rap. Toute la chanson d'expression française est malade de ses textes. Où est-vous Ferré, Ferrat, Brel!
Par contre, un Grand Corps Malade peut donner de beaux textes! A quand des rappeurs-slammeurs?

Photo de jeremy182
jeremy182 il y a 18 ans

Très bien les gens pour toutes vos réponses. Je confirme vos dire en rajoutant malgré tout que pour moi, oui, le rap n'est pas de la musique. Une partie des chansons d'ailleurs sont des chansons classiques (que les rappeurs détestent pour faire leur rebelle) remixées avec une boite à rythme... Pour moi c'est des squatteurs ces mecs...

Au passage, j'aime bien Eminem pourtant j'écoute pas de rap...

Ah oui, je rajoute que le jour où les mecs sauront parler sans bougonner et sans être agressifs, je me donnerai peut être la peine d'écouter un peu + tous ces mecs qui font que de se plaindre au lieu d'agir...

Photo de jeremy182
jeremy182 il y a 18 ans

Je rajouterai juste la question "Est ce que ça serait pas les rappeurs qui sont parfois anti français plutôt?"

Photo de doubleonefletcher
doubleonefletcher (clôturé) il y a 17 ans

Le rap ne plait pas a tout le monde pasque tout le monde ne prend pas la peine de s'y interesser et se contente de ce qui est visible dans les média. A partir de la j'comprend tout a fait qu'on aime pas le rap, et c'est pas etre raciste que de ne pas aimé un style (surtout un style aussi metissé que le rap). Après si chacun se donnait la peine de connaitre cette partie de la culture hip hop plus en profondeur, yaurai p'tet moins de gens qui n'aime pas. Enfin c'est pas non plus un reproche, j'aime pas le métal a cause de c'que j'en vois dan s les média mais c'est pas pour ça que j'vais dire que c'est de la merde, et p'tet qu'un jour j'aimerai pasque j'my suis interessé. Y'a des con partout aussi bien dans le rap que dans ses détracteur...
Aussi juste par raport au truc que j'ai lu comme quoi c juste du pompage de vieux morceau, sa s'apelle du sampling et quand c'est bien fait c'est plus du pompage, et sa se fait depui pret de... je dirai une eternité, enfin avan on rejouai squon avai entendu, aujourdui on utilise des machine et on découpe le tou... Un peu aussi révolutionaire que l'arrivé de l'electricité dans la musique, sa choc parfoi...

Photo de penelope-bright
penelope-bright il y a 17 ans

Petite métisse j'écoutais du rap quand tu n'avais que 2 ans puisqu'apparement tu en as 17. Et oui, je suis une vieille. Sache que le rap d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec le rap d'autrefois. Le rap originel avait un message de paix et d'amour entre les peuples et les cultures maintenant le seul message, c'est le pognon a se faire!
Je n'écoute plus de rap depuis que le hip-hop à remplacé la Dance (musique de beaufs. Donc rap, devenu musique de beaufs?) sur les stations de radio.
Désolée de le dire mais tes rappeurs qui disent des soit-disant vérités parlent-ils des thunes qu'ils se font? Il est facile pour eux de parler du "ghetto" alors qu'ils l'ont fuit depuis bien longtemps en vivant bien confortablement à l'abri du besoin.
Le rap qui était à la fin des années 80, debut 90 (j'ai connu cette époque) une formidable energie créatrice est devenu une machine à fric sans aucune originalité! Tous des clones autant dans leurs textes quand dans leur apparence vestimentaire...Bien sur y'a de rares exceptions...
Et puis quand on connait bien la musique black des années 70, on voit tout de suite où ont été pillés les samples du hip-hop.

Encore, une chose en tant que française d'origine marocaine (des 2 parents) je refuse d'entendre que le rap est une musique pour noirs ou arabes! Parce que j'en aurais bien honte!
A bas le communautarisme!

Participants

Photo de metisse70 Photo de san.tanaka Photo de lvlagister.templi Photo de burzum Photo de redjev Photo de l-dark.faerytale-l Photo de l-ledonisme Photo de bergeron Photo de szaas.tamieth Photo de l.azazel.l Photo de makoe Photo de dregan_khan Photo de rap.isis Photo de elizabeth_bathory Photo de merdeuse.de-luxe Photo de chasseur_de_pseudos Photo de jeremy182 Photo de penelope-bright Photo de dcafep Photo de old_school_psg Photo de anonyme1 Photo de nouvel_obs Photo de dragon_noir_erkaniann Photo de ohoui75