morganna

chansons et sons français...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de 3riac
3riac il y a 8 ans

Un son français un peu différent des autres du post...

FFa-3U" />FFa-3U" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="425" height="350" play="false" loop="false" quality="high" allowscriptaccess="never" allownetworking="internal">

Photo de nubile
nubile (clôturé) il y a 8 ans

[youtube][/youtube]

Bonjour le post

Quelqu'un pourrait me dire comment poster une vidéo ? Oui, oui, je sais j'suis blonde ! lol

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 4 novembre 2016 à 13:21

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "nubile"[youtube][/youtube]

Bonjour le post

Quelqu'un pourrait me dire comment poster une vidéo ? Oui, oui, je sais j'suis blonde ! lol

J suis le champion des confidences sur l'oreiller au petit matin les vidé;os n'auront + de secret pour toi !

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 8 ans

bonsoir

Photo de jaja59
jaja59 il y a 8 ans

bonsoir

Photo de redbutterfly

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 8 ans

Photo de jaja59
jaja59 il y a 8 ans

Citation de "apocope"

bonjour,
tout le monde se fout de ma gueule parce que j'ADORE l'accordéon !!!!!!!! Merci, je vais bien commencer ma journée...l'accordéon n'est pas un instrument pour les vieux.. !!!!!

Modifié il y a 8 ans, le samedi 5 novembre 2016 à 10:00

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

de biens jolis tableaux en plus ....:o)

Bonjour morganna et les visiteurs(ses)

Photo de redbutterfly

bonjour

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "jaja59"Citation de "apocope"

bonjour,
tout le monde se fout de ma gueule parce que j'ADORE l'accordéon !!!!!!!! Merci, je vais bien commencer ma journée...l'accordéon n'est pas un instrument pour les vieux.. !!!!!

Ah bon! Il y a de l'accordéon sur cette horreur de Fernand Gignac ? (À simplement écrire son nom, je risque le ver d'oreille...)

L'accordéon est usité dans la musique colombienne de la côte caraïbe, comme le vallenato

Dans les gigues écossaises

Dans les gigues irlandaises

Et dans les vieilles gigues de par chez-nous itou

Participants

Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de 3riac Photo de jaja59 Photo de taum Photo de pseu-dodo Photo de jaune-d-oeuf Photo de hashhell Photo de mephilto Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de sedria