|
angha (clôturé)
il y a 7 ans
pas long mais sympa....je trouve
|
|
pate_chinois (clôturé)
il y a 7 ans
|
|
|
|
Bonsoir Jaja
Désolé de t'avoir encore devancé mais par la même occasion on a eu deux vidéo différente, c'est encore meilleur
A bientôt
|
|
bonsoir taum, pseudo et tous les autres...
une petite vidéo du groupe La belle bleue, pro des concerts de rue.
|
|
Citation de "jaja59"bonsoir taum, pseudo et tous les autres...
Coucou Jaja c'est excellent
|
|
Bonjour aux fans de la vraie chanson française !!!
salut pseudo, salut Taum, salut à tous
|
|
bonsoir jaja , la furibarde de la chanson francouèse !!! Salut l'équipe des inconditionnels (lles)
bon c'est pas une chanson française mais l'artiste s'exprime dans notre langue ... on valide ?
et merci pour tous vos fameux posts !
|
|
Citation de "taum"Citation de "jaja59"bonsoir taum, pseudo et tous les autres...
moi aussi j'aime bien c't'ambiance !!!
Coucou Jaja c'est excellent
|
|
Citation de "pseu-dodo"bonsoir jaja , la furibarde de la chanson francouèse !!! Salut l'équipe des inconditionnels (lles)
bon c'est pas une chanson française mais l'artiste s'exprime dans notre langue ... on valide ?
et merci pour tous vos fameux posts !
Salut Pseudo,
putain c'est quoi c'te tarte, j'ai pas tenu 1 minute....nom de dieu , moi je valide pas ... ( mais c'est pas mon post )...
|
|
Salut Pseudo, Taum et tous les autres.
|
|
Bon réveillon Jaja et joyeux Noël
|
|
Citation de "taum"Bon réveillon Jaja et joyeux Noël
super, je ne connaissais pas, je suis allée sur youtube écouter plus de chansons du groupe, j'adore le concert en live....et puis ça me fait penser à mon voisin, quand je vais chez lui et que je vois un truc original, il me dit avec un super accent ch'ti , " ben ché tombé du camion !!" ....joyeux noël à toi aussi.
|
|
Bonne soirée Pseudo, bonne soirée à tous.
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 7 ans
|