|
Auteur
|
|
citer vos chanteurs rebelles voici les miens !!!
|
|
et... parce que Rebell yell. Ben ouais...
|
|
Saez.
|
|
Citation de "hashhell" Saez. je le sais que tu aimes SAEZ pour moi aussi il est très bon !!! mais cite moi une autre personne stp ;)
|
|
Citation de "hashhell" et... parce que Rebell yell. Ben ouais... ok j approuve et valide ^_^merci Hashhell
|
|
j avais oublié un grand Mr BOB
|
|
Il y avait lui, aussi. Peut-être pas franchement chanteur, mais franchement rebelle...
|
|
Citation de "hashhell" Il y avait lui, aussi. Peut-être pas franchement chanteur, mais franchement rebelle... tout à fait !!!! ;)
|
|
Citation de "afg"j avais oublié un grand Mr BOB
Un autre grand Bob.
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
3 d'un coup
Parlant de Mister Bob, je n'ai jamais considéré Renaud comme un rebelle mais comme un Bobo gauchisant.
|
|
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "r8gordini" on dit merci a Sepul.... La pôvre. Pas eu de jeunesse... Sourires
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Pfff...HL m'a devancé sur Billy Idol, groumff ! (mais quel vilain celui-là, toujours à me court-circuiter ! ) Bon, autre genre, autre époque...mais même esprit rebelle ! Bonsoir le post...AFG...bien ton idée ! :)
Modifié il y a 8 ans, le lundi 14 décembre 2015 à 17:53
|
|
Citation de "truc-machin"Citation de "r8gordini" on dit merci a Sepul.... La pôvre. Pas eu de jeunesse... Sourires je le (ou la) préfère a bien d autres....grand sourire
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
|
|