Auteur | Message |
---|---|
|
Auteur parolier depuis 1988, dont une quinzaine d' enregistrements entre 1990 et 2007, poète émérite à la suite d' un concours de poésie par correspondance organisé en 1998 par La Bibliothèque Internationale de Poésie de Paris et de Numa Corporation Old Portage Center de Akron Péninsula, Ohio, U.S.A. CHERCHE COMPOSITEURS & CHANTEURS H / F pour éventuelles collaborations et création CD |
|
Je vais commencer par vous saluer, et saluer aussi vos efforts et votre persévérance . comme je tiens aussi a répondre a votre proposition !! si non je suis ouvert a toute proposition, comme je suis aussi en exposé a toutes le musique du monde !! sauf que je fais face a une contrainte qui la distance |
|
cc salut comment allez vous ravie de faire votre connaissance avez vous un gmail s il vous plais ajouter moi sur gmail voila mon adresse gmail c est ..... samiadura12354@gmail.com ajouter moi merci |
|
Citation de ericadura
cc salut comment allez vous ravie de faire votre connaissance avez vous un gmail s il vous plais ajouter moi sur gmail voila mon adresse gmail c est ..... samiadura12354@gmail.com ajouter moi merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de loreen78
pas plus loin que je n'irai sans, a priori.
|
|
Citation de lumierevive
Le loto ? pffff vaut mieux un tiens que deux tu l'auras !
|
|
Citation de loreen78
"Exemple je me met nue devant un objectif égal tant au bout de 2 heures .... alors que tu ne jamais cela en une semaine !
|
|
|
|
|
|
|
|
|