savanee

dans le ton ... donnes le la

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de ccxx
ccxx il y a 5 ans

La Bolduc

Photo de ccxx
ccxx il y a 5 ans

Bonne journée. il est tôt non?

Photo de ccxx
ccxx il y a 5 ans

Au commencement était le corps, était la peau, était la chair, et il était nu comme un vers. Sa tête tournée vers la lumière, il battait doucement des paupières. Il cherchait à se réchauffer, un autre corps, à embrasser. Oui à le regarder de plus près, il frissonnait, il frémissait. A l’aube de l’humanité, le désir pointa le bout de son nez. Après tout il nous a fait naître, c’est lui qui nous fera marcher. Et avancer, et respirer, aimer, quitter, recommencer. Dans ce corps, dès le tout premier, c’était un cœur qui battait, et puis une âme qui coulait, dans les veines, les faisait palpiter… Corps désirant, cœur désiré, amante amant, en liberté. J’aime donc je suis, je suis je jouis, je fais ce que je veux, je suis qui je veux…

Après, les choses se sont corsées. Après c’est devenu compliqué. C’est ce que m’ont dit mes parents… Ecoute tu n’es plus un enfant, t’es devenu un adolescent. T’as des hormones dans tous les sens. Il va falloir choisir ton camp, il faudra rentrer dans le rang. Tu es une femme, tu es un homme, bien avant d’être une personne. Tu mets une jupe, un pantalon, rester nu c’est pas des façons. S’habiller c’est se corseter, se couvrir c’est aussi se cacher, se vêtir c’est se déguiser. L’essentiel c’est de ressembler, aux autres, c’est de se conformer, entre autres, à ce qu’on nous a demandé…

Cette histoire là oui, c’est la vôtre.

Celle d’hier, d'aujourd’hui, de demain,

C’est la fabrique du genre humain.

Photo de savanee
savanee il y a 5 ans

bonjour bonne journée ...
elle va etre fleurie... "siffle"

Photo de savanee
savanee il y a 5 ans

Citation de ccxx Au commencement était le corps, était la peau, était la chair, et il était nu comme un vers. Sa tête tournée vers la lumière, il battait doucement des paupières. Il cherchait à se réchauffer, un autre corps, à embrasser. Oui à le regarder de plus près, il frissonnait, il frémissait. A l’aube de l’humanité, le désir pointa le bout de son nez. Après tout il nous a fait naître, c’est lui qui nous fera marcher. Et avancer, et respirer, aimer, quitter, recommencer. Dans ce corps, dès le tout premier, c’était un cœur qui battait, et puis une âme qui coulait, dans les veines, les faisait palpiter… Corps désirant, cœur désiré, amante amant, en liberté. J’aime donc je suis, je suis je jouis, je fais ce que je veux, je suis qui je veux…

Après, les choses se sont corsées. Après c’est devenu compliqué. C’est ce que m’ont dit mes parents… Ecoute tu n’es plus un enfant, t’es devenu un adolescent. T’as des hormones dans tous les sens. Il va falloir choisir ton camp, il faudra rentrer dans le rang. Tu es une femme, tu es un homme, bien avant d’être une personne. Tu mets une jupe, un pantalon, rester nu c’est pas des façons. S’habiller c’est se corseter, se couvrir c’est aussi se cacher, se vêtir c’est se déguiser. L’essentiel c’est de ressembler, aux autres, c’est de se conformer, entre autres, à ce qu’on nous a demandé…

Cette histoire là oui, c’est la vôtre.

Celle d’hier, d'aujourd’hui, de demain,

C’est la fabrique du genre humain.

je veux ressembler a personne... je suis moi et nul autre...

Photo de savanee
savanee il y a 5 ans

Citation de ccxx Deux jours que je la cherche

2500 vue sur youtube en 5 ans l"album date de 2000. Bizarre

je partage ........... ailleurs ... la cote va grimper...mdrrrr

Photo de savanee
savanee il y a 5 ans

Citation de ccxx

y'a des chanceux... mdrrr

Photo de savanee
savanee il y a 5 ans

belle version...

Participants

Photo de savanee Photo de vyseee Photo de lagaufrette Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de damiel33 Photo de fouthese Photo de leannna Photo de arthur_rambo Photo de mephilto Photo de ccxx Photo de tocalf Photo de marianneee