|
tinoroussi35 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "cerise1983"Citation de "tinoroussi35"Citation de "cerise1983"Citation de "tinoroussi35"Citation de "cerise1983"Citation de "tinoroussi35"Citation de "amanda__00"aucun respect
que sont d mots par rapport a la barbarie ?
perso je trouve sa encore trop soft......
la barbarie commence par les mots justement. Vous ne valez pas mieux que celle que vous voulez dénoncer
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Cette phrase connue ne justifie en rien la barbarie de vos propos
ms t malade toi ou t'as vu de la barbarie ds mes propos ?
perso je trouve sa encore trop soft
Les paroles étant barbares et vous trouvez ça trop soft.
Donc vous amplifiez la barbarie et ce n'est pas intelligent
c bon on a comprit ds quel camp tu te situe
|
|
Donc on peut dire les pires horreurs sur les gens ?
Ou est alors la différence par rapport aux violences verbales du FN ?
Vous ne faites pas mieux et vous ne valez pas mieux aucun débat d'idées
Modifié il y a 7 ans, le samedi 22 avril 2017 à 20:38
|
|
tinoroussi35 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "cerise1983"Vous
toi
|
|
38angha (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "tinoroussi35"Citation de "amanda__00"aucun respect
tu es triste marinella, ton poux tout va se prendre une dose de marie-bleu..........,!!!
Pour ta richesse musicale abandonne cela, et admire demain :
si tu veux une deuxième dose de marie-bleu à demain vers cette heure-ci....!!!
|
|
tinoroussi35 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "38angha"Citation de "tinoroussi35"Citation de "amanda__00"aucun respect
tu es triste marinella, ton poux tout va se prendre une dose de marie-bleu..........,!!!
tkt le bas du front Poutou va faire 1 très bon score ce sera même la surprise de cette élection mon bichon
Modifié il y a 7 ans, le samedi 22 avril 2017 à 20:42
|
|
38angha (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "tinoroussi35"Citation de "38angha"Citation de "tinoroussi35"Citation de "amanda__00"aucun respect
tkt le bas du front Poutou va faire 1 très bon score ce sera même la surprise de cette élection mon bichon
no problémo marinella, à demain AU NOM DU PEUPLE
|
|
tinoroussi35 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "38angha"Citation de "tinoroussi35"Citation de "38angha"Citation de "tinoroussi35"Citation de "amanda__00"aucun respect
pour ton info le suppo du fhaine c Tino Roussi avec 2 S rien a voire avec le chanteur d'opérette
Modifié il y a 7 ans, le samedi 22 avril 2017 à 20:50
|
|
38angha (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "tinoroussi35"Citation de "38angha"Citation de "tinoroussi35"Citation de "38angha"Citation de "tinoroussi35"Citation de "amanda__00"
aucun respect
pour ton info le suppo du fhaine c Tino Roussi avec 2 S rien a voire avec le chanteur d'opérette
Tu confirmes petit papa Noël que toi tu n'es jamais descendu du ciel.......!!!
je te l'ai déjà dit Marinella je suis non seulement un adhérent mais un soutien....mais avec une différence par rapport à toi ......la démocratie je l'applique.....une personne d'une autre obédience je cherche pas à la convertir et je ne l'insulte pas..........................enfin tout cela est dans l'éducation..................... !!!
|
|
tinoroussi35 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "38angha"Citation de "tinoroussi35"Citation de "38angha"Citation de "tinoroussi35"Citation de "38angha"Citation de "tinoroussi35"Citation de "amanda__00"
aucun respect
Tu confirmes petit papa Noël que toi tu n'es jamais descendu du ciel.......!!!
je te l'ai déjà dit Marinella je suis non seulement un adhérent mais un soutien....mais avec une différence par rapport à toi ......la démocratie je l'applique.....une personne d'une autre obédience je cherche pas à la convertir et je ne l'insulte pas..........................enfin tout cela est dans l'éducation..................... !!!
c clair zemmour t'as retourner le cerveau
|
|
38angha (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "tinoroussi35"
c clair zemmour t'as retourner le cerveau
Allez a demain pour ton shampoing à la marine-bleu mon poux tout.
|
|
apocope (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "cerise1983"Donc on peut dire les pires horreurs sur les gens ?
Tino Roussi88 n'aime ni les débats et encore moins les idées.
À cet égard, il est en communion d'idées avec Göring (... quand j'entends le mot culture, je sors mon révolver...)
Modifié il y a 7 ans, le samedi 22 avril 2017 à 22:27
|
|
tinoroussi35 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "apocope"Citation de "cerise1983"Donc on peut dire les pires horreurs sur les gens ?
À cet égard, il est en communion d'idées avec Göring (... quand j'entends le mot culture, je sors mon révolver...)
disons que j'aime ps tourné en rond ou couper les cheveux en 4 comme tu affectione le canadien
j'aime les choses simples c tt
|
|
apocope (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "tinoroussi35"Citation de "apocope"Citation de "cerise1983"Donc on peut dire les pires horreurs sur les gens ?
disons que j'aime ps tourné en rond ou couper les cheveux en 4 comme tu affectione le canadien
j'aime les choses simples c tt
Bien oui! Trêve de discussion, en cas de désaccord on ouvre le feu, c'est nettement plus viril.
Évidemment, pour la conception des armes et des munitions, on se ménage quelques pédés boutonneux qui coupent la poire en deux, sinon à court terme on va devoir se battre à coups de pierre.
|
|
38angha (clôturé)
il y a 7 ans
Mon droit et mon devoir ont été effectués, bulletin pour l'instauration d'un vrai patriotisme économique qui nous libéra des contraintes européennes, préférant et réservant la commande publique aux entreprises françaises, a été glissé dans l'urne.
J'ai voté aussi pour que l'on retrouve nos frontières et en finir avec l'immigration incontrôlée, et pour rendre impossible la régularisation ou la naturalisation des étrangers en situation illégale, et surtout simplifier automatiser leur expulsion.
sans oublier de supprimer l'aide médicale d'Etat réservée aux clandestins.
sans faire le programme dans sa totalité je termine que j'ai voté pour la priorité NATIONALE.
A ce soir peut être......!
|
|
Citation de "38angha"Mon droit et mon devoir ont été effectués, bulletin pour l'instauration d'un vrai patriotisme économique qui nous libéra des contraintes européennes, préférant et réservant la commande publique aux entreprises françaises, a été glissé dans l'urne.
J'ai voté aussi pour que l'on retrouve nos frontières et en finir avec l'immigration incontrôlée, et pour rendre impossible la régularisation ou la naturalisation des étrangers en situation illégale, et surtout simplifier automatiser leur expulsion.
sans oublier de supprimer l'aide médicale d'Etat réservée aux clandestins.
sans faire le programme dans sa totalité je termine que j'ai voté pour la priorité NATIONALE.
A ce soir peut être......!
On sait le vieux tu radotes
|