|
tite-folle (clôturé)
il y a 10 ans
Qui ecoute dla tek ici? :P
|
|
cobra-87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "tite-folle"Qui ecoute dla tek ici? :P Bonjour: Si je me trompe pas c'est du hard comme musique.
|
|
tite-folle (clôturé)
il y a 10 ans
nn la hardtek en gro c dla techno hard dla musik ki fai boum boum
|
|
cobra-87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "tite-folle"nn la hardtek en gro c dla techno hard dla musik ki fai boum boum Moi je connait la Techno. La Dance. Hardtek pas. Je te remercie pour le renseignement.
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "tite-folle"Qui ecoute dla tek ici? :P Surprise du mélange "Hard-Rock" + "Techno" ! Mais pourquoi pas ? En ce qui me concerne , je suis 100% Heavy Metal.
|
|
cobra-87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "citania"Citation de "tite-folle"Qui ecoute dla tek ici? :P Surprise du mélange "Hard-Rock" + "Techno" ! Mais pourquoi pas ? En ce qui me concerne , je suis 100% Heavy Metal. Bonjour C'est quoi comme style de musique Heavy Metal. Moi appart la Dance, la techno, les Variétés.
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "cobra-87"Citation de "citania"Citation de "tite-folle"Qui ecoute dla tek ici? :P Surprise du mélange "Hard-Rock" + "Techno" ! Mais pourquoi pas ? En ce qui me concerne , je suis 100% Heavy Metal. Bonjour C'est quoi comme style de musique Heavy Metal. Moi appart la Dance, la techno, les Variétés. Voici quelques groupes représentatifs du genre : AC/DC - Iron Maiden - Def Leppard - Deep Purple - Metallica - Motley Crue - Motorhead - Led Zeppelin etc ....
|
|
cobra-87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "citania"Citation de "cobra-87"Citation de "citania"Citation de "tite-folle"Qui ecoute dla tek ici? :P Surprise du mélange "Hard-Rock" + "Techno" ! Mais pourquoi pas ? En ce qui me concerne , je suis 100% Heavy Metal. Bonjour C'est quoi comme style de musique Heavy Metal. Moi appart la Dance, la techno, les Variétés. Voici quelques groupes représentatifs du genre : AC/DC - Iron Maiden - Def Leppard - Deep Purple - Metallica - Motley Crue - Motorhead - Led Zeppelin etc .... Ok d'accord. Iron Maiden: j'ai un copain qui écoute ca. AC/DC je connait c'est pas jeune mes un très bon groupe.
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "cobra-87"Citation de "citania"Citation de "cobra-87"Citation de "citania"Citation de "tite-folle"Qui ecoute dla tek ici? :P Surprise du mélange "Hard-Rock" + "Techno" ! Mais pourquoi pas ? En ce qui me concerne , je suis 100% Heavy Metal. Bonjour C'est quoi comme style de musique Heavy Metal. Moi appart la Dance, la techno, les Variétés. Voici quelques groupes représentatifs du genre : AC/DC - Iron Maiden - Def Leppard - Deep Purple - Metallica - Motley Crue - Motorhead - Led Zeppelin etc .... Ok d'accord. Iron Maiden: j'ai un copain qui écoute ca. AC/DC je connait c'est pas jeune mes un très bon groupe. Un des "meilleurs" , sur et certain !!!!
|
|
|
|
moi aussi j'écoute au musique techno
|
|
oliver88 (clôturé)
il y a 10 ans
Moi j'en écoute enfin plus hard style, hard trance, trance vocal et uplifting
|
|
cobra-87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "oliver88"Moi j'en écoute enfin plus hard style, hard trance, trance vocal et uplifting Moi j'écoute, Dance, techno, et toutes la musique des années80
|
|
tite-folle (clôturé)
il y a 10 ans
Moi c plus jump styl ,tribcor... Jecoute darktek, the oh, ratus... Mai jecoute aussi martin garrix,show tek,david guetta, rebel...
|
|
Ca existe les fille qui aiment le jump style ? :p cool !
|