|
Auteur
|
|
Bonjour je ne sais pas s il y a beaucoup d amateur d heavenly-voice sur ce forum? pour donner une idée , c est la mouvance type dead can dance
|
|
djiss (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "eneide"Bonjour je ne sais pas s il y a beaucoup d amateur d heavenly-voice sur ce forum? pour donner une idée , c est la mouvance type dead can dance ouai je connais un peu, musique souvent associée au mouvement gothique
|
|
melanie_labelle (clôturé)
il y a 12 ans
Bonsoir Comment allez vous !! Je me prénommem Melanie Célibataire sans enfant j'ai 32 ans je vis seule , J'exerce un métier comme Fleuriste je suis a la recherche d'un homme a qui je pourrais me confier un homme qui pourrais me donnée ça confiance tel que je suis prête a donnée ma confiance et mon amour a un homme sincère . J'aimerais fait ample connaissance avec vous après la lecture de votre profils si cela vous intéresse , Je te laisse mon Adresse Melanie86@live.fr
|
|
Citation de "melanie_labelle" Bonsoir Comment allez vous !! Je me prénommem Melanie Célibataire sans enfant j'ai 32 ans je vis seule , J'exerce un métier comme Fleuriste je suis a la recherche d'un homme a qui je pourrais me confier un homme qui pourrais me donnée ça confiance tel que je suis prête a donnée ma confiance et mon amour a un homme sincère . J'aimerais fait ample connaissance avec vous après la lecture de votre profils si cela vous intéresse , Je te laisse mon Adresse Melanie86@live.fr encore un profil suspect
|
|
lordan (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "homer25400"Citation de "melanie_labelle" Bonsoir Comment allez vous !! Je me prénommem Melanie Célibataire sans enfant j'ai 32 ans je vis seule , J'exerce un métier comme Fleuriste je suis a la recherche d'un homme a qui je pourrais me confier un homme qui pourrais me donnée ça confiance tel que je suis prête a donnée ma confiance et mon amour a un homme sincère . J'aimerais fait ample connaissance avec vous après la lecture de votre profils si cela vous intéresse , Je te laisse mon Adresse Melanie86@live.fr encore un profil suspect je dirais même " suce pets"
|
|
djiss (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "melanie_labelle" Bonsoir Comment allez vous !! Je me prénommem Melanie Célibataire sans enfant j'ai 32 ans je vis seule , J'exerce un métier comme Fleuriste je suis a la recherche d'un homme a qui je pourrais me confier un homme qui pourrais me donnée ça confiance tel que je suis prête a donnée ma confiance et mon amour a un homme sincère . J'aimerais fait ample connaissance avec vous après la lecture de votre profils si cela vous intéresse , Je te laisse mon Adresse Melanie86@live.fr mdr melanie moi jveu pas fait ample connaissance car j'aime pas celle qui exerce un metier comme fleuriste
|
|
djiss (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "djiss"Citation de "melanie_labelle" Bonsoir Comment allez vous !! Je me prénommem Melanie Célibataire sans enfant j'ai 32 ans je vis seule , J'exerce un métier comme Fleuriste je suis a la recherche d'un homme a qui je pourrais me confier un homme qui pourrais me donnée ça confiance tel que je suis prête a donnée ma confiance et mon amour a un homme sincère . J'aimerais fait ample connaissance avec vous après la lecture de votre profils si cela vous intéresse , Je te laisse mon Adresse Melanie86@live.fr mdr melanie moi jveu pas fait ample connaissance car j'aime pas celle qui exerce un metier comme fleuriste universitaire de plus whaou!
|
|