|
Auteur
|
|
|
|
freebird57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "kickout"
Je veux bien moi
|
|
|
|
immanente (clôturé)
il y a 8 ans
Je t'ai même ressuscité sous ton avatar kikout ! je ressuscite vraiment les morts ! n'oublie pas que tu es juive en principe, même si tu t'es tellement emberlificoté dans ton personnage que tu ne savais plus si une juive allait à l'eglise ou à la mosquée ! ha ha ha (pour information une juive va dans une synagogue, et elle n'a pas pour phare Jésus-christ -ça ce sont les catholiques mon chéri; ça t'évitera de faire des erreurs grossières).
quel numéro vas tu jouer aujourd'hui ?
|
|
freebird57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "freebird57"Citation de "kickout"
Je veux bien moi
Toi t'es ressuscitée et moi une ombre
cool alors
|
|
immanente (clôturé)
il y a 8 ans
ça y est kickout tu as une première proie, il est prédestiné ce mec là!!! ça va lui faire mal s'il te met dans son lit !!! ha ha ha!!! pauvre skynhird, c'est vraiment l'innocent celui là. il risque de passer le reste de sa vie à courir après une femme celui là !!! il y a des victimes nées.
|
|
freebird57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "immanente"ça y est kickout tu as une première proie, il est prédestiné ce mec là!!! ça va lui faire mal s'il te met dans son lit !!! ha ha ha!!! pauvre skynhird, c'est vraiment l'innocent celui là. il risque de passer le reste de sa vie à courir après une femme celui là !!! il y a des victimes nées.
skynyrd est mort je suis free là
|
|
freebird57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "freebird57"Citation de "immanente"ça y est kickout tu as une première proie, il est prédestiné ce mec là!!! ça va lui faire mal s'il te met dans son lit !!! ha ha ha!!! pauvre skynhird, c'est vraiment l'innocent celui là. il risque de passer le reste de sa vie à courir après une femme celui là !!! il y a des victimes nées.
skynyrd est mort je suis free là
Ressuscites là encore une fois
|
|
immanente (clôturé)
il y a 8 ans
si tu veux baiser free remets ton avatar sexy, il n' y verra que du feu. mais il le sentira quand même passer.
|
|
freebird57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "immanente"si tu veux baiser free remets ton avatar sexy, il n' y verra que du feu. mais il le sentira quand même passer.
je veux juste être free
le l'ai viré Lou c'est un mec que j'admire mais c'est pas moi
|
|
maquis (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
je ne la connaissais pas, elle est jolie cette chanson.
ps: Ca va pas mieux les mich mich, sont effrayants de tristesse, perchés dans leur bulle imaginaire, outche !
|
|