|
Auteur
|
|
|
|
bacher55 (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
bacher55 (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie" Mais bien sûr, c'est la musique du film " ce que le jour doit à la nuit Attends je te cherche ça sur Google Un film d'Arcadie, tiré du livre d'un écrivain algérien
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
décidément, Idir passe partout j'ai eu un petit ami kabyle qui me jouait de la guitare en chantant...... j'ai adoré
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"décidément, Idir passe partout j'ai eu un petit ami kabyle qui me jouait de la guitare en chantant...... j'ai adoré aurais je un jour le plaisir (ou pas )de découvrir ton vrai visage en avatar ?
|
|
Citation de "human-fly"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"décidément, Idir passe partout j'ai eu un petit ami kabyle qui me jouait de la guitare en chantant...... j'ai adoré aurais je un jour le plaisir (ou pas )de découvrir ton vrai visage en avatar ? et non...
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "human-fly"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"décidément, Idir passe partout j'ai eu un petit ami kabyle qui me jouait de la guitare en chantant...... j'ai adoré
aurais je un jour le plaisir (ou pas )de découvrir ton vrai visage en avatar ?
et non...
pfffff !
|
|
Citation de "mustang_40"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie" Bonjour ma River __ Bisou !! bisou à toi le vrai Mustang... chante tu aussi bien que Idir ?
|
|
dan7777 (clôturé)
il y a 9 ans
bonsoir ici
j aime bien celle ci
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"décidément, Idir passe partout j'ai eu un petit ami kabyle qui me jouait de la guitare en chantant...... j'ai adoré [youtube][/youtube]
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"décidément, Idir passe partout j'ai eu un petit ami kabyle qui me jouait de la guitare en chantant...... j'ai adoré [youtube][/youtube] Je m'y prends comme un manche. Pour ceux que ça intéresse,c'est din din de Nora Imanza
|
|