|
Auteur
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "play-boy03"Citation de "rloman"Bonsoir j aime les années de 80 à 99... Bonjour Rloman...moi aussi j'adore cette époque. Cool , c etait l année pudique tout avec plus de valeur... Putin je me sens vieux PB Merci Rloman.
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "leoni"Citation de "play-boy03"Citation de "rloman"Bonsoir j aime les années de 80 à 99... Bonjour Rloman...moi aussi j'adore cette époque. Mais tu étais même pas née Mdrrrr Des bisous comme si il en pleuvait Merci rloman Toujours aussi galant
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "leoni"Citation de "play-boy03"Citation de "rloman"Bonsoir j aime les années de 80 à 99... Bonjour Rloman...moi aussi j'adore cette époque. Mais tu étais même pas née Mdrrrr Leoni j'ai deux grande sœurs ta oublié elles avaient plein d'albums des années80.
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "play-boy03"Citation de "leoni"Citation de "play-boy03"Citation de "rloman"Bonsoir j aime les années de 80 à 99... Bonjour Rloman...moi aussi j'adore cette époque. Mais tu étais même pas née Mdrrrr Leoni j'ai deux grande sœurs ta oublié elles avlaient plein d'albums des années80. Du coup tu connais tous les futurs caprices à venir,en provenance de venus..lol Rloman dit moi tu es déjà venu en France.
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "play-boy03"Citation de "rloman"Citation de "play-boy03"Citation de "leoni"Citation de "play-boy03"Citation de "rloman"Bonsoir j aime les années de 80 à 99... Bonjour Rloman...moi aussi j'adore cette époque. Mais tu étais même pas née Mdrrrr Leoni j'ai deux grande sœurs ta oublié elles avlaient plein d'albums des années80. Du coup tu connais tous les futurs caprices à venir,en provenance de venus..lol Rloman dit moi tu es déjà venu en France. J ai fait la France et l Allemagne ! Tu es en Afrique la.
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "play-boy03"Citation de "rloman"Citation de "play-boy03"Citation de "rloman"Citation de "play-boy03"Citation de "leoni"Citation de "play-boy03"Citation de "rloman"Bonsoir j aime les années de 80 à 99... Bonjour Rloman...moi aussi j'adore cette époque. Mais tu étais même pas née Mdrrrr Leoni j'ai deux grande sœurs ta oublié elles avlaient plein d'albums des années80. Du coup tu connais tous les futurs caprices à venir,en provenance de venus..lol Rloman dit moi tu es déjà venu en France. J ai fait la France et l Allemagne ! Tu es en Afrique la. Question ou constat ?lol Rloman...mon rêve c'est un voyage en Afrique pour voir tous les animaux sauvages.et visiter tous les villages loin de la ville pour voir comment les gens vivent... et si je peut leur apprendre des choses en plus.
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Neymar et Leo Messi faisant des passent precises ! Tu sais l Afrique a beaucoup changé, ce n est pas Comme dans les cinemas ! Les moeurs changent je c'est très bien que tous change.
|
|
Années 80 sans Michael Jackson?
|
|
|
|
|
|
|
|
|