|
Citation de "cardamone11"26 moi de baise virtuelle une vieille depressive et un jeuno kon comme la lune sa fait 26 moi ke vous faite chié les gent avec vos poste a la kon baisé 1 bone fin pour toutte c'est en effet une façon de voir les choses, cependant tu aurais pu t'abstenir ou t'exprimer plus délicatement cardamone. (un petit lol quand même)
|
|
|
|
|
|
Citation de "natscrean"Citation de "madoureva"Je quitte un moment je reviens un peu plus tard bon aprés-midi tout le monde et merci pour votre gentillesse Bon après midi aussi L'aprés-midi as été bon merci j'espére que le tien aussi belle soirée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Une bise à vous deux! et un super slow.
|
|
Bonsoir mon chouchou grosss bisousssssssss et belle soirée que je te souhaite . Pour toi mon coeur mais aussi pour celles qui sont passé avec gentillesse . j'adore les feux d'artifice alors voila gros kisss non coeur
|
|
Citation de "or_ganza"Une bise à vous deux! et un super slow. Bonsoir Or_ganza Merci c'est super d'étre ici a nous faire profité d'un beau slow bon gout Seal . Bonne et belle soirée Or_ganza que nous te souhaitons
|
|
Nous continuons de vouloir pour notre petit monde de l'amour de la joie et de la bonne humeur soyez heureux on vous embrasse
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Bonjour l'assemblée Smalienne belle journée que l'on vous souhaite . Pour celles et ceux qui le désire nous vous invitons a partagé notre fete dans la joie et la bonne humeur . je suis invité??? mdrrrrrrrrrr grosssss kissss ma belette
|
|
Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "madoureva"Bonjour l'assemblée Smalienne belle journée que l'on vous souhaite . Pour celles et ceux qui le désire nous vous invitons a partagé notre fete dans la joie et la bonne humeur . Alors bonne fête à vous deux Bouquet de roses Et bisous kisss carmen , merci beaucoup sais cool on t 'offre aussi des fleurs pour ta visite
|