|
|
|
Pour vous les zamours du net
marie france Manu les deux
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 8 octobre 2015 à 22:00
|
|
Citation de "or_ganza"Une bise à vous deux! et un super slow. olaaaa encore une amie de coeur de jecon,merci brig pour ta visite on t'offre ces modetes fleurs et un kiss en prime
|
|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Nous continuons de vouloir pour notre petit monde de l'amour de la joie et de la bonne humeur soyez heureux on vous embrasse yess pas que notre fête a nous , on vous souhaite tout le bonheur du monde les gens (et un conseil d 'ami venant d 'un belge deux foués!!! (quand on a la santé on a le plus beaux cadeaux du monde n'oubliez pas ) kisss a vous tous , après chacun a votre tour il y aura video cadeaux (cardamone lui aura calimero sifflote mdrrrrrrrrrr deux premières lettres car comme calimero
|
|
|
|
Citation de "willsmith3" bonne fête , ici. bsoir madou salut discorpio bonsoir will ravis de te voir chez nous sympa, toi aussi quand tu veux passez il y a aucun problème , les amis de mon pote néo sont nos amis ^_-
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Nous continuons de vouloir pour notre petit monde de l'amour de la joie et de la bonne humeur soyez heureux on vous embrasse yess pas que notre fête a nous , on vous souhaite tout le bonheur du monde les gens (et un conseil d 'ami venant d 'un belge deux foués!!! (quand on a la santé on a le plus beaux cadeaux du monde n'oubliez pas ) kisss a vous tous , après chacun a votre tour il y aura video cadeaux (cardamone lui aura calimero sifflote mdrrrrrrrrrr deux premières lettres car comme calimero J'approuve bien dit gross bisousssssss trésor
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "cardamone11"26 moi de baise virtuelle une vieille depressive et un jeuno kon comme la lune sa fait 26 moi ke vous faite chié les gent avec vos poste a la kon baisé 1 bone fin pour toutte Allé joué aux billes sale gosse je lui faire mangez ces billes moi mdrrrrrrrrrrrrr Et sans mayo a sec olééééééé mdrrrrrr je mettrais de l'acide avec cela fais des dégats sifflote mdrrrrrrrrrr
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "cardamone11"26 moi de baise virtuelle une vieille depressive et un jeuno kon comme la lune sa fait 26 moi ke vous faite chié les gent avec vos poste a la kon baisé 1 bone fin pour toutte Allé joué aux billes sale gosse je lui faire mangez ces billes moi mdrrrrrrrrrrrrr Et sans mayo a sec olééééééé mdrrrrrr je mettrais de l'acide avec cela fais des dégats sifflote mdrrrrrrrrrr Ca seras peut--étre un petit peu trop fort sois pas si dur mon coeur
|