|
Citation de "etiennette"Citation de "cardamone11"26 moi de baise virtuelle une vieille depressive et un jeuno kon comme la lune sa fait 26 moi ke vous faite chié les gent avec vos poste a la kon baisé 1 bone fin pour toutte jaloux :P kisss notre gentille etiennette content aussi que tu soie la ,notre fifi bras en acier mdrrrrrrr (jaloux de quoi on se demande (vraiment a la masse certaine personne mdrr)
|
|
|
|
calmos manolo
|
|
|
|
|
|
|
|
font grave chier tous ces cons laissez tomber soyez heureux ça les fait chier
|
|
|
|
Citation de "etiennette"calmos manolo je suis calme que quand je dort mdrrrrrrrrr
|
|
Citation de "etiennette"font grave chier tous ces cons laissez tomber soyez heureux ça les fait chier t'as vu France2?
|
|
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "etiennette"font grave chier tous ces cons laissez tomber soyez heureux ça les fait chier t'as vu France2? va chier connasse :P
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "etiennette"font grave chier tous ces cons laissez tomber soyez heureux ça les fait chier t'as vu France2? C'est vraiment terrible ce reportage!
|
|
Citation de "etiennette"Citation de "sepulveda"Citation de "etiennette"font grave chier tous ces cons laissez tomber soyez heureux ça les fait chier t'as vu France2? va chier connasse :P T'as pas vu?
|
|
|