|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
yesss poussin,mais en plus j ai réflechis si je change de photo faudra longtemps (je voie bien cecil a mon avis veux changer de photo cela fais déja un moment que je la voie sans photo le temps de la validation ici!!! grosss kissssssss
|
|
|
|
|
|
|
|
pour justfriend , la tu va bouger a fond just ahahah les chanteuses belges savent mettre dans l'ambiance la preuve en music oléééééééé
|
|
Citation de "discorpio007"yesss poussin,mais en plus j ai réflechis si je change de photo faudra longtemps (je voie bien cecil a mon avis veux changer de photo cela fais déja un moment que je la voie sans photo le temps de la validation ici!!! grosss kissssssss Je viens de changé mais je pense qu'une fois elle as été validé tu peux la mettre sans risque
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
...et l'ange apparut Bonjour les inséparables et merci Madou pour la très belle chanson que je ne connaissais pas. Bon dimanche tout en douceur...
|
|
Ca fleur bon l'Espagne, paco de la lucia, que j'ai eu la chance de voir lors de son dernier passage a paris avant qu'il nous quitte. Bonne soirée a vous deux, madou et scorpio
Modifié il y a 9 ans, le lundi 12 octobre 2015 à 00:11
|
|
|
|
Citation de "nimrodseal"Ca fleur bon l'Espagne, paco de la lucia, que j'ai eu la chance de voir lors de son dernier passage a paris avant qu'il nous quitte. Bonne soirée a vous deux, madou et scorpio Bonjour Nimro , vois le comm que j'ai laissé a Justfriend ca m'éviteras de répété le méme mdrr Belle journée que l'on te souhaite
|