|
|
|
"mustang_40"][quote mansour48000"]_________________
[/quote]
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 22 octobre 2014 à 17:07
|
|
|
|
azhell (clôturé)
il y a 10 ans
Hum, la dernière fois que j'ai posté ma zik, j'ai pas eu de bons retours ^^ Mais bon ...
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azhell"Hum, la dernière fois que j'ai posté ma zik, j'ai pas eu de bons retours ^^ Mais bon ... pas mal , je découvre et j'aime bien
|
|
azhell (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87" pas mal , je découvre et j'aime bien Jeanne est super chouette ... enfin j'trouve
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azhell"Citation de "framboise87" pas mal , je découvre et j'aime bien Jeanne est super chouette ... enfin j'trouve je trouve aussi et je viens d'aller sur youtube en découvrir d'autres , pas mal du tout ses textes !!
|
|
azhell (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87" je trouve aussi et je viens d'aller sur youtube en découvrir d'autres , pas mal du tout ses textes !! C'est ça, je me fous un peu de la zik, mais je suis tout ouïe aux textes ...
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azhell"Citation de "framboise87" je trouve aussi et je viens d'aller sur youtube en découvrir d'autres , pas mal du tout ses textes !! C'est ça, je me fous un peu de la zik, mais je suis tout ouïe aux textes ... idem !! très bon auteur en tout cas car c'est elle qui écrit d'aprés ce que j'ai lu , bravo !!
|
|
azhell (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87" idem !! très bon auteur en tout cas car c'est elle qui écrit d'aprés ce que j'ai lu , bravo !! Une chanson à prendre au 3 ème degré .. Enfin, perso j'ai plus trop besoin d'être compris, même si j'essaie encore ^^
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 22 octobre 2014 à 21:15
|
|
azhell (clôturé)
il y a 10 ans
Une autre qui me fait RêVER, juste rêver ..
Ouep, je rêve de rencontrer une personne qui expose ses failles ...
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azhell"Une autre qui me fait RêVER, juste rêver .. Ouep, je rêve de rencontrer une personne qui expose ses failles ... bonjour et si tu essayer d'appliquer au lieu de rêver ?? tu n'as rien à y perdre , au contraire , tu pourrais presque devenir sympathique ... bonne journée PS : très beau texte en tout cas et tellement vrai
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "azhell"Une autre qui me fait RêVER, juste rêver .. Ouep, je rêve de rencontrer une personne qui expose ses failles ... bonjour et si tu essayer d'appliquer au lieu de rêver ?? tu n'as rien à y perdre , au contraire , tu pourrais presque devenir sympathique ... bonne journée PS : très beau texte en tout cas et tellement vrai Bon comme d'hab je ne peux pas commenter vu que je ne vois pas les videos, c'est chiant ggrr
|