mansour48000

La musique qui nous fait rêver..

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de framboise87
framboise87 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "azhell"Une autre qui me fait RêVER, juste rêver ..

Ouep, je rêve de rencontrer une personne qui expose ses failles ...

bonjour
et si tu essayer d'appliquer au lieu de rêver ?? tu n'as rien à y perdre , au contraire , tu pourrais presque devenir sympathique ...
bonne journée
PS : très beau texte en tout cas et tellement vrai

Bon comme d'hab je ne peux pas commenter vu que je ne vois pas les videos, c'est chiant ggrr

bjr mog , pas réussie à trouver le moyen de voir les vidé;os ?? c'est bien dommage , j'aimerais bien savoir ton avis la dessus

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "azhell"Une autre qui me fait RêVER, juste rêver ..

Ouep, je rêve de rencontrer une personne qui expose ses failles ...

bonjour
et si tu essayer d'appliquer au lieu de rêver ?? tu n'as rien à y perdre , au contraire , tu pourrais presque devenir sympathique ...
bonne journée
PS : très beau texte en tout cas et tellement vrai

Bon comme d'hab je ne peux pas commenter vu que je ne vois pas les videos, c'est chiant ggrr

bjr mog , pas réussie à trouver le moyen de voir les vidé;os ?? c'est bien dommage , j'aimerais bien savoir ton avis la dessus

Bjr Framb
Ça vient de la tablette , elle n'affiche pas les videos sur smail , par contre je peux les voir directement sur youtube si on met le lien directement .
Autrement il me faut ouvrir le message pour copier coller le lien a chaque fois ,c'est fastidieux a la longue surtout en tactile .

Modifié il y a 10 ans, le jeudi 23 octobre 2014 à 10:36

Photo de mansour48000
mansour48000 il y a 9 ans

Salam , je remerci touts qui sont passés dans mon poste

Photo de mansour48000

--------------(f)

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 12 décembre 2014 à 14:35

Photo de mansour48000

------------(f)

Photo de mansour48000