|
Auteur
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "azhell"Une autre qui me fait RêVER, juste rêver .. Ouep, je rêve de rencontrer une personne qui expose ses failles ... bonjour et si tu essayer d'appliquer au lieu de rêver ?? tu n'as rien à y perdre , au contraire , tu pourrais presque devenir sympathique ... bonne journée PS : très beau texte en tout cas et tellement vrai Bon comme d'hab je ne peux pas commenter vu que je ne vois pas les videos, c'est chiant ggrr bjr mog , pas réussie à trouver le moyen de voir les vidé ?? c'est bien dommage , j'aimerais bien savoir ton avis la dessus
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "azhell"Une autre qui me fait RêVER, juste rêver .. Ouep, je rêve de rencontrer une personne qui expose ses failles ... bonjour et si tu essayer d'appliquer au lieu de rêver ?? tu n'as rien à y perdre , au contraire , tu pourrais presque devenir sympathique ... bonne journée PS : très beau texte en tout cas et tellement vrai Bon comme d'hab je ne peux pas commenter vu que je ne vois pas les videos, c'est chiant ggrr bjr mog , pas réussie à trouver le moyen de voir les vidé ?? c'est bien dommage , j'aimerais bien savoir ton avis la dessus Bjr Framb Ça vient de la tablette , elle n'affiche pas les videos sur smail , par contre je peux les voir directement sur youtube si on met le lien directement . Autrement il me faut ouvrir le message pour copier coller le lien a chaque fois ,c'est fastidieux a la longue surtout en tactile .
Modifié il y a 10 ans, le jeudi 23 octobre 2014 à 10:36
|
|
Salam , je remerci touts qui sont passés dans mon poste
|
|
--------------
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 12 décembre 2014 à 14:35
|
|
------------
|