paturonlebeauf

Le con bio et le con OGM

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 7 ans

Citation de schal123 Ce doit être le mot le plus utilisé en France après « non » (parce qu’un Français ne dit jamais « oui »). On peut s’en servir pour insulter quelqu’un, mais elle s’utilise aussi en interjection. Le petit plus : elle s’associe avec toutes les autres insultes ! Putain de merde, putain d’enculé de sa mère, putain de fils de pute, ferme ta putain de gueule… Bref, c’est un indispensable du vocabulaire courant

Mon gillou c'est l'heure de te déhancher sur le dancefloor

Photo de ttrickster
ttrickster il y a 7 ans

Citation de paturonlebeauf Salut mon ami
Je vois que hier soir tu as eu a faire au frankenstein des con OGM.. .
C'est le problème du con OGM lorsqu'il sent la mort arriver il n'arrive plus à se contrôler. La tu as eu sa bave mais il faut savoir que quand il s'énerve son sphincter se relache alors t'imagine chez lui...
On nous a signalé deux autres cas similaires un a Hyères et un autre dans la région de Charleroi. Les ingénieurs travaillent dur pour essayer de réparer ce bug.

____

Bonsoir très cher ami

C'est calme ce soir, le soleil lui a beaucoup tapé sur la tête aujourd'hui, plus que d'habitude, de plus il a oublié de lui restituer l'énergie qu'il devait lui renvoyer, il a tout gardé pour lui le couillon.

Voilà le résultat.

Photo de paturonlebeauf

Citation de ttrickster ____

Bonsoir très cher ami

C'est calme ce soir, le soleil lui a beaucoup tapé sur la tête aujourd'hui, plus que d'habitude, de plus il a oublié de lui restituer l'énergie qu'il devait lui renvoyer, il a tout gardé pour lui le couillon.

Voilà le résultat.

Bonsoir mon ami
Oui ils sont tous calme ce soir bon faut dire que l'on est en fin de semaine et les vieux sont vite épuisée. Regarde mikeline à 19h tous les soir elle va au lit

Photo de ttrickster
ttrickster il y a 7 ans

__

mdrrr

Photo de paturonlebeauf

Citation de ttrickster __

mdrrr

On peut dire que les racistes se couchent de bonne heure

Photo de ttrickster
ttrickster il y a 7 ans

___

Parfois Mikeline oublie de mettre sa couche avant de se coucher, et ça mouille durant la nuit

Photo de paturonlebeauf

Citation de ttrickster ___

Parfois Mikeline oublie de mettre sa couche avant de se coucher, et ça mouille durant la nuit

Beurk mais il me semble que ça fait parti des fantasmes du belge

Photo de ttrickster
ttrickster il y a 7 ans

__

J'sais pas si t'es dans ce moud là ce soir,

Photo de paturonlebeauf

Citation de ttrickster __

J'sais pas si t'es dans ce moud là ce soir,

Good music

Photo de ttrickster
ttrickster il y a 7 ans

___

P'tin , sont où les cons en gains ?

Photo de ttrickster
ttrickster il y a 7 ans

__

'Sans' mon Trickster
Sanguins ils sont hihi

Photo de ttrickster
ttrickster il y a 7 ans

Chez les Cons OGM, ils ont fait des gosses parce que madame ne veut pas prendre la pilule, parce que la vasectomie n'est pas remboursée, parce que c'est chiant de se retirer, parce que l'éjac' faciale, c'est un manque de respect.

Photo de loiseau2nuit
loiseau2nuit (clôturé) il y a 7 ans

lorsqu'on n'est pas la, vous êtes deux cons paumés, qui n'ont plus aucun repère...

il serait donc judicieux de vous laisser mourir à petit feu, afin de rendre votre vie virtuelle au même niveau que la réelle*

en tout cas votre présence en notre absence n'a pas illuminé vos vie!

bonne journée les déglingués du bulbe

Photo de paturonlebeauf

Citation de ttrickster _________________________

Chez les Cons OGM, ils ont fait des gosses parce que madame ne veut pas prendre la pilule, parce que la vasectomie n'est pas remboursée, parce que c'est chiant de se retirer, parce que l'éjac' faciale, c'est un manque de respect.

Bon tu sais que le con OGM se lave peu alors t'imagine l'odeur avec l'échec faciale après ca reste dans la pièce ca s'impregne sur le canevas qui représente un coucher de soleil sur Charleroi et tu as toujours cette odeur sui restera.

Participants

Photo de paturonlebeauf Photo de leterrien69 Photo de cousin-hubert Photo de ttrickster Photo de lumierevif Photo de schal123 Photo de raie-immonde Photo de jaune-d-oeuf Photo de r8gordini Photo de iseult Photo de sim-camille Photo de peyrac75 Photo de takkiine