Citation de schal123
Ce doit être le mot le plus utilisé en France après « non » (parce qu’un Français ne dit jamais « oui »). On peut s’en servir pour insulter quelqu’un, mais elle s’utilise aussi en interjection. Le petit plus : elle s’associe avec toutes les autres insultes ! Putain de merde, putain d’enculé de sa mère, putain de fils de pute, ferme ta putain de gueule… Bref, c’est un indispensable du vocabulaire courant
Mon gillou c'est l'heure de te déhancher sur le dancefloor
Citation de paturonlebeauf
Salut mon ami
Je vois que hier soir tu as eu a faire au frankenstein des con OGM.. .
C'est le problème du con OGM lorsqu'il sent la mort arriver il n'arrive plus à se contrôler. La tu as eu sa bave mais il faut savoir que quand il s'énerve son sphincter se relache alors t'imagine chez lui...
On nous a signalé deux autres cas similaires un a Hyères et un autre dans la région de Charleroi. Les ingénieurs travaillent dur pour essayer de réparer ce bug.
____
Bonsoir très cher ami
C'est calme ce soir, le soleil lui a beaucoup tapé sur la tête aujourd'hui, plus que d'habitude, de plus il a oublié de lui restituer l'énergie qu'il devait lui renvoyer, il a tout gardé pour lui le couillon.
C'est calme ce soir, le soleil lui a beaucoup tapé sur la tête aujourd'hui, plus que d'habitude, de plus il a oublié de lui restituer l'énergie qu'il devait lui renvoyer, il a tout gardé pour lui le couillon.
Voilà le résultat.
Bonsoir mon ami
Oui ils sont tous calme ce soir bon faut dire que l'on est en fin de semaine et les vieux sont vite épuisée. Regarde mikeline à 19h tous les soir elle va au lit
Chez les Cons OGM, ils ont fait des gosses parce que madame ne veut pas prendre la pilule, parce que la vasectomie n'est pas remboursée, parce que c'est chiant de se retirer, parce que l'éjac' faciale, c'est un manque de respect.
Chez les Cons OGM, ils ont fait des gosses parce que madame ne veut pas prendre la pilule, parce que la vasectomie n'est pas remboursée, parce que c'est chiant de se retirer, parce que l'éjac' faciale, c'est un manque de respect.
Bon tu sais que le con OGM se lave peu alors t'imagine l'odeur avec l'échec faciale après ca reste dans la pièce ca s'impregne sur le canevas qui représente un coucher de soleil sur Charleroi et tu as toujours cette odeur sui restera.