A tellement été altéré génétiquement qu'il finit homosexuel pédéraste.
Inverti, cad qu'il aime les hommes avec des moustaches, les poutres de bamako, les casquettes en cuir, mylène farmer et tout le folklore ....
Citation de loiseau2nuit
a 6 heures du mat je venais de me tartiner ma 1ere journée de travail, et je m'apprêtais a commencer la 2eme.. je sais que tu m'attendais.. puisque je suis ton dieu, et tu es mon esclave dont je fais de toi ce que je veux..
Gillou essaie de commencer ton we clean car la tu as déjà 5 pastagas dans le nez
Citation de maracoudjette
Message supprimé par son auteur ou par la modération.
Et dire que tu prenais la défense de mikeline... alors que j'avais raison de l'envoyer chier... Après crois moi ou non mais dans la même style le belge est largement au dessus et en plus c'est un vicieux
tiens mara ça t'apprendra et zou dans ta tronche d'amphore (la mienne hein je m'autoflagelle)
très honnêtement je ne sais pas qui est qui entre machin, truc, voilà aussi ce que c'est que d'avoir à vous tous je ne sais combien de profil moi j'en perds mon latin ce pourquoi entre autre je ne participe jamais à vos joutes et insultes écrites , je ne me sens pas con cernée comme dirait l'autre CHACUN SA MERDE
en ce qui concerne mike-lyne perso je n'en ai plus rien à FOUTRE elle vit sa life et moi la mienne .......
Je finirai par ne plus venir sur le fofo JUSTE sur le topic de Madou et son chéwi , c'est d'une chienlit d'avoir le Q entre deux chaises en permanence se disant ah ben oui mais si je réponds en toute sympathie à celui, celle-là mais qui est pas copain avec celui, celle-là va me prendre pour une traite etc ohhhhhhhh là là la vie est suffisamment compliquée comme ça pour en plus s'en rajouter une couche sur un forum qui a la base est censé être partages et détentes et non un champ de mine et de joutes , insultes à qui mieux mieux pfffffffffffffffffffffff ............................
Sur ce excellent we .
Citation de maracoudjette
rhaaaaaaaaaaaa si j'avais su !!!!!
tiens mara ça t'apprendra et zou dans ta tronche d'amphore (la mienne hein je m'autoflagelle)
très honnêtement je ne sais pas qui est qui entre machin, truc, voilà aussi ce que c'est que d'avoir à vous tous je ne sais combien de profil moi j'en perds mon latin ce pourquoi entre autre je ne participe jamais à vos joutes et insultes écrites , je ne me sens pas con cernée comme dirait l'autre CHACUN SA MERDE
en ce qui concerne mike-lyne perso je n'en ai plus rien à FOUTRE elle vit sa life et moi la mienne .......
Je finirai par ne plus venir sur le fofo JUSTE sur le topic de Madou et son chéwi , c'est d'une chienlit d'avoir le Q entre deux chaises en permanence se disant ah ben oui mais si je réponds en toute sympathie à celui, celle-là mais qui est pas copain avec celui, celle-là va me prendre pour une traite etc ohhhhhhhh là là la vie est suffisamment compliquée comme ça pour en plus s'en rajouter une couche sur un forum qui a la base est censé être partages et détentes et non un champ de mine et de joutes , insultes à qui mieux mieux pfffffffffffffffffffffff ............................
Sur ce excellent we .
Bonjour Mara
Faire son mea culpa est un exercice difficile qui demande une grande humilité je te félicite de cela tu es donc entièrement bienvenu sur ce poste ou tu peux t'exprimer librement tant que tu n'as pas de parole raciste.
Les fakes sont le fait de ceux que l'on dénonce comme le belge couperet qui en possède au moins deux dede qui en a une multitude, évidemment la mikeline, le terrien ou gigi. ....
Voilà ici tu n'en a pas et on veille avec saha a cela.
MERKIIIIIIIIIIII POUR LE TOUT et vouis moi je suis pour le regroupir... des réponses , des réponses hein !!!!
Un autre profil moi ????? j'suis pas foutue de reconnaître un fake alors un faux profil ça ne risque pas, 8 ans que je possède un ordi et être sur les sites et fofos tjs avec la même tronche et des avatars certes multiples mais qui n'ont rien à voir avec un faux profil je ne vais sûrement pas m'emmerder à tenter de créer un autre profil, de plus on me reconnaîtrait de suite à la façon de m'exprimer,j'suis nature mi, brute de décoffrage parfois LOL , conne, mais pas méchante pour un rond de cuir............
Sur ce je file vaquer à mes occupationnnnes quotidiennes , je repasserais par ici dans la soirée...
Ah oui au fait ne surtout pas me considérer comme traite si je vais sur d'autres topics MERCI
kikou Saha j'allais quitter et j'ai vu ton message
hier soir je te le disais avoir retenu la leçon et depuis j'y reste fidèle de plus comme je précisais à Paturon chacun sa MERDE ........
Allez cette fois je file
Excellente journée
à la revoyure..............
Raymonde est une femme libre, chaque matin elle fait tourner sa Cadillac dans son garage avant de passer l'aspirateur faut dire que cette force de la nature n'est pas sorti de la cuisine de Jupiter
Raymonde est une femme libre, chaque matin elle fait tourner sa Cadillac dans son garage avant de passer l'aspirateur faut dire que cette force de la nature n'est pas sorti de la cuisine de Jupiter
on fait quoi d'bon dans la cuisine de jupiter?
de l'ambroisie?