|
Citation de loiseau2nuit
tu peux revenir 10 ans en arrière, c'est toujours le même refrain...et ça se croit marrant...
Mon mignon 4×6 Ça fait combien
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de ttrickster
___
si ta peau est en kevlar,
c'est chô comme coin, j'ai pris du 12 mm dans l'aile
mais faut dire que je l'avais cherché
c'est clair là-bas si tu cherches, tu trouves direct!
pis ils sont pas seuls en général...
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de ttrickster
__
Non là tu inverses encore les rôles. Tu te fais mettre et ça te rend complètement mou.
Allez courage, y'en a plus pour longtemps.
vous êtes bien unis les dérangés du bulbe... si seulement ça pouvait vous aider a etre objectif..au lieu de vivre pas procuration,
tes déjections ne m'effleureront pas...mais j'espère au moins que tu prends plaisir a les déféquer
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de paturonlebeauf
C'est ca la vioc... t'a peur de ton ombre et tu vis terree chez toi en faisant croire que t'es malade
pure invention.. encore et toujours...
tu sais faire que ca en fait?!!
|
|
Citation de loreen78
c'est clair là-bas si tu cherches, tu trouves direct!
pis ils sont pas seuls en général...
Et la vioc qui fantasme. ..t'es largement aussi conne que mikeline
|
|
Citation de ttrickster
__
Non là tu inverses encore les rôles. Tu te fais mettre et ça te rend complètement mou.
Allez courage, y'en a plus pour longtemps.
mdr...quelqu un qui suit
|
|
Mon mignon 4×6 Ça fait combien
___
mdrrrr
salut poto
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de loreen78
les 2 le sont... fadasses...
ils ne sont pas que 2, mais ils doivent bander de voir l'intérêt qu'on leur porte...c'est pas souvent que ça doit leur arriver
|
|
Citation de loiseau2nuit
ils ne sont pas que 2, mais ils doivent bander de voir l'intérêt qu'on leur porte...c'est pas souvent que ça doit leur arriver
___
Rohlalala ça y est pépé rabâche.
Tournes toi maintenant, ça mérite aussi des coups de pieds dans le derche
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 7 ans
quelle bande de tocards qui n'assument rien...c'est toujours les mêmes...avec toujours leur même pratique....c'est dire si ils intéressent vraiment!
|
|
Citation de ttrickster
___
mdrrrr
salut poto
Salut mon pote
Mon gillou ne sais pas compter l'autre fois il ne savait même pas faire un pourcentage c'est dire le gogol
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Et la vioc qui fantasme. ..t'es largement aussi conne que mikeline
j'ai sûrement trainé ds les cités plus que toi... d'ailleurs j'me demande si t'es vraiment d'là-bas...
|
|
Citation de loiseau2nuit
quelle bande de tocards qui n'assument rien...c'est toujours les mêmes...avec toujours leur même pratique....c'est dire si ils intéressent vraiment!
Fais un procès mon mignon t'es un habitué. ..c'est vrai que tu ne sais pas te défendre tout seul
|
|
Citation de loreen78
j'ai sûrement trainé ds les cités plus que toi... d'ailleurs j'me demande si t'es vraiment d'là-bas...
Écoute la vioc elle va nous dire qu'elle est née dans une cité qu'elle etait tres pauvre qu'a 12 ans elle travaillait....et bla et bla tout pour attirer la pitié cette tache
|
|
Citation de saha75
Message supprimé par son auteur ou par la modération.
Salut ma cops
Aujourd'hui on a l'honneur d'avoir la debile mentale qui sert de copine a mikeline
|