|
Citation de loiseau2nuit
ta thérapie ne fonctionne pas parfaitement a ce que je vois...change de main!
Mon gillou il paraît que tu vas toucher des subventions pour la relance d'un vieux métier?
|
|
Citation de loiseau2nuit
t'as rien compris...dans la vie il ne sert a rien d'être une encyclopédie...il est plus important d'avoir une certaine expérience pour s'en sortir...
toi tu fais référence à ça car tu te crois supérieur intellectuellement, alors que t'es le plus stupide idiot qui puisse exister sur terre...
désolé de gâcher ta fierté...mais tu ne devrais pas en avoir, vu ton niveau
___
aprés l'orgasme Gillou découvre l'importance d'avoir de l'expérience .... la suite au prochain numéro
On va lire du rien pendant quelques jours , après avoir gouté les perles de sa culture de "Champion du monde" .
Quel suspens !
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de paturonlebeauf
Mon gillou il paraît que tu vas toucher des subventions pour la relance d'un vieux métier?
essaye avec la pince a épiler si la main est trop grosse...mais surtout fait quelque chose car sa urge la..
|
|
Citation de saha75
Message supprimé par son auteur ou par la modération.
il a essayé avec Blondie....il a méme essayé de l arnaquer
|
|
Citation de loiseau2nuit
essaye avec la pince a épiler si la main est trop grosse...mais surtout fait quelque chose car sa urge la..
Gillou va se faire pignoleuse il compte relancer la pignoleuse de Dax c'est dans ce cadre qu'il va toucher une sub
|
|
Citation de saha75
les années pèsent quand méme.....trés bon choix
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 7 ans
c'est bizarre a quel point j'attire les cons...
ils ne savent que m'inventer une vie ou des problèmes pour ne pas être seul a avoir une vie cauchemardesque....sauf qu'ils peuvent dire tout ce qu'ils veulent....c'est pas des morts vivants qui vont m'impressionner..
si ils pouvaient se soigner, afin de ne pas voir les autres tel qu'ils sont eux...ça serait super...
mais hélas, aucune thérapie ne pourra les soigner...ils sont trop gravement atteint..
je ne parlerais pas de leur impuissance qui les obligent a ne vivre que virtuellement...et qu'ils voudraient quelle devienne contagieuse pour soigner leur égo..
quand on a pas de bol dans la vie...il ne leur reste plus qu'a être jaloux des autres...je ne vais donc pas leur en vouloir de m'envier
|
|
Citation de saha75
Une pignoleuse? Ben c'est le nouveau métier de gillou sa bouche c'est son outil de travail
|
|
Citation de saha75
Il a mal vieillit helas
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de saha75
c'est le metier de Beethoven... pignoleuse de toutes les casernes de pompier...
tu comprends mieux pourquoi il aime les pompiers?
|
|
Citation de loiseau2nuit
ils ne savent que m'inventer une vie ou des problèmes pour ne pas être seul a avoir une vie cauchemardesque....sauf qu'ils peuvent dire tout ce qu'ils veulent....c'est pas des morts vivants qui vont m'impressionner..
si ils pouvaient se soigner, afin de ne pas voir les autres tel qu'ils sont eux...ça serait super...
mais hélas, aucune thérapie ne pourra les soigner...ils sont trop gravement atteint..
je ne parlerais pas de leur impuissance qui les obligent a ne vivre que virtuellement...et qu'ils voudraient quelle devienne contagieuse pour soigner leur égo..
quand on a pas de bol dans la vie...il ne leur reste plus qu'a être jaloux des autres...je ne vais donc pas leur en vouloir de m'envier
et si t allais t faire soigner ...une adresse??une sodomie?un touché rectal?
|
|
Citation de loiseau2nuit
________
c'est surtout que tu remues ton Q, de tous les cotés.
Vu qu'il est immense, c'est difficile de te rater tafiole
Va te laver, t'empestes.
|
|
Citation de saha75
__
Ils sont psychotropés h24 pour tenir
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de ttrickster
________
c'est surtout que tu remues ton Q, de tous les cotés.
Vu qu'il est immense, c'est difficile de te rater tafiole
Va te laver, t'empestes.
pauvre con, tu te crois futé...
va bosser plutôt, rends toi utile a la société, sac a vin
|
|
Citation de loiseau2nuit
pauvre con, tu te crois futé...
va bosser plutôt, rends toi utile a la société, sac a vin
dit il en s touchant l prépuce avant d éjaculer en poudre
|