paturonlebeauf

Le con bio et le con OGM

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 7 ans

Citation de loiseau2nuit ta thérapie ne fonctionne pas parfaitement a ce que je vois...change de main!

Mon gillou il paraît que tu vas toucher des subventions pour la relance d'un vieux métier?

Photo de ttrickster
ttrickster il y a 7 ans

Citation de loiseau2nuit t'as rien compris...dans la vie il ne sert a rien d'être une encyclopédie...il est plus important d'avoir une certaine expérience pour s'en sortir...
toi tu fais référence à ça car tu te crois supérieur intellectuellement, alors que t'es le plus stupide idiot qui puisse exister sur terre...
désolé de gâcher ta fierté...mais tu ne devrais pas en avoir, vu ton niveau

___

aprés l'orgasme Gillou découvre l'importance d'avoir de l'expérience .... la suite au prochain numéro

On va lire du rien pendant quelques jours , après avoir gouté les perles de sa culture de "Champion du monde" .

Quel suspens !

Photo de loiseau2nuit
loiseau2nuit (clôturé) il y a 7 ans

Citation de paturonlebeauf Mon gillou il paraît que tu vas toucher des subventions pour la relance d'un vieux métier?

essaye avec la pince a épiler si la main est trop grosse...mais surtout fait quelque chose car sa urge la..

Photo de r8gordini
r8gordini il y a 7 ans

Citation de saha75 Message supprimé par son auteur ou par la modération.

il a essayé avec Blondie....il a méme essayé de l arnaquer

Photo de paturonlebeauf

Citation de loiseau2nuit essaye avec la pince a épiler si la main est trop grosse...mais surtout fait quelque chose car sa urge la..

Gillou va se faire pignoleuse il compte relancer la pignoleuse de Dax c'est dans ce cadre qu'il va toucher une sub

Photo de r8gordini
r8gordini il y a 7 ans

les années pèsent quand méme.....trés bon choix

Photo de loiseau2nuit

c'est bizarre a quel point j'attire les cons...
ils ne savent que m'inventer une vie ou des problèmes pour ne pas être seul a avoir une vie cauchemardesque....sauf qu'ils peuvent dire tout ce qu'ils veulent....c'est pas des morts vivants qui vont m'impressionner..

si ils pouvaient se soigner, afin de ne pas voir les autres tel qu'ils sont eux...ça serait super...

mais hélas, aucune thérapie ne pourra les soigner...ils sont trop gravement atteint..

je ne parlerais pas de leur impuissance qui les obligent a ne vivre que virtuellement...et qu'ils voudraient quelle devienne contagieuse pour soigner leur égo..

quand on a pas de bol dans la vie...il ne leur reste plus qu'a être jaloux des autres...je ne vais donc pas leur en vouloir de m'envier

Photo de paturonlebeauf

Une pignoleuse? Ben c'est le nouveau métier de gillou sa bouche c'est son outil de travail

Photo de paturonlebeauf

Il a mal vieillit helas

Photo de loiseau2nuit

c'est le metier de Beethoven... pignoleuse de toutes les casernes de pompier...
tu comprends mieux pourquoi il aime les pompiers?

Photo de r8gordini
r8gordini il y a 7 ans

Citation de loiseau2nuit c'est bizarre a quel point j'attire les cons...
ils ne savent que m'inventer une vie ou des problèmes pour ne pas être seul a avoir une vie cauchemardesque....sauf qu'ils peuvent dire tout ce qu'ils veulent....c'est pas des morts vivants qui vont m'impressionner..

si ils pouvaient se soigner, afin de ne pas voir les autres tel qu'ils sont eux...ça serait super...

mais hélas, aucune thérapie ne pourra les soigner...ils sont trop gravement atteint..

je ne parlerais pas de leur impuissance qui les obligent a ne vivre que virtuellement...et qu'ils voudraient quelle devienne contagieuse pour soigner leur égo..

quand on a pas de bol dans la vie...il ne leur reste plus qu'a être jaloux des autres...je ne vais donc pas leur en vouloir de m'envier

et si t allais t faire soigner ...une adresse??une sodomie?un touché rectal?

Photo de ttrickster
ttrickster il y a 7 ans

Citation de loiseau2nuit c'est bizarre a quel point j'attire les cons...

________

c'est surtout que tu remues ton Q, de tous les cotés.
Vu qu'il est immense, c'est difficile de te rater tafiole
Va te laver, t'empestes.

Photo de ttrickster
ttrickster il y a 7 ans

__

Ils sont psychotropés h24 pour tenir

Photo de loiseau2nuit

Citation de ttrickster ________

c'est surtout que tu remues ton Q, de tous les cotés.
Vu qu'il est immense, c'est difficile de te rater tafiole
Va te laver, t'empestes.

pauvre con, tu te crois futé...
va bosser plutôt, rends toi utile a la société, sac a vin

Photo de r8gordini
r8gordini il y a 7 ans

Citation de loiseau2nuit pauvre con, tu te crois futé...
va bosser plutôt, rends toi utile a la société, sac a vin

dit il en s touchant l prépuce avant d éjaculer en poudre

Participants

Photo de paturonlebeauf Photo de leterrien69 Photo de cousin-hubert Photo de ttrickster Photo de lumierevif Photo de schal123 Photo de raie-immonde Photo de jaune-d-oeuf Photo de r8gordini Photo de iseult Photo de sim-camille Photo de peyrac75 Photo de takkiine