|
Citation de paturonlebeauf
et oui toi tu as compris au moins... je suis etonné que tu n'ailles pas discuter sur mon post du lait car tu es en milieu rural
J'irais ...promis ... mais là je dois quitter .... bonne soirée et mort aux vaches ( aux con(es) .....
|
|
Citation de lumierevif
J'irais ...promis ... mais là je dois quitter .... bonne soirée et mort aux vaches ( aux con(es) .....
bonne soirée a toi
|
|
___
Apparemment il y a une petite teuf qui se prépare pour le tribunal
J'veux mon invitation
TTRICKSTER
|
|
__
J'ramene les sandwichs jambon / beurre SNCF
|
|
Citation de ttrickster
___
Apparemment il y a une petite teuf qui se prépare pour le tribunal
J'veux mon invitation
TTRICKSTER
non mon trick toi tu ne sera pas inquiété tu le sais bien
|
|
Citation de ttrickster
__
J'ramene les sandwichs jambon / beurre SNCF
par contre ok pour les sandwichs
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de lumierevif
Non non non ... ils comprennent même pas pourquoi ils se retrouvent dans la merde .... c'est tristeeeee ...!!!
mais tant pis pour eux ..... ils ont un cerveau mais ils ne savent pas s'en servir ...!!! Lol
mais dans la merde c'est seulement les gens comme vous qui y sont...tu ne vas pas faire croire que tu es sereine dans ta vie...
en tout cas j'ai connu les plaintes ou je devais manger chaud.... résultat j'ai gagné...pourtant ils devaient être nombreux contre moi.... sauf qu'ils oublient une chose, c'est pas le nombre qui fait la victoire...mais l'original de tout ce qui c'est passé..même les messages éffacés...qui sont encore en ligne, par obligation de loi!
|
|
non mon trick toi tu ne sera pas inquiété tu le sais bien
___
Tu peux compter sur moi cher ami
|
|
Citation de loiseau2nuit
mais dans la merde c'est seulement les gens comme vous qui y sont...tu ne vas pas faire croire que tu es sereine dans ta vie...
en tout cas j'ai connu les plaintes ou je devais manger chaud.... résultat j'ai gagné...pourtant ils devaient être nombreux contre moi.... sauf qu'ils oublient une chose, c'est pas le nombre qui fait la victoire...mais l'original de tout ce qui c'est passé..même les messages éffacés...qui sont encore en ligne, par obligation de loi!
__
Sur in site de rencontre
T'as pas honte ?
|
|
Citation de loiseau2nuit
et bien dans ce cas mon gilou tu vas forcément gagner surtout que c'est toi qui attaques
surtout que tu connais mon nom mon prénom et mon adresse j'espere que tu vas l'indiquer bien sur
Modifié il y a 7 ans, le mercredi 25 octobre 2017 à 19:43
|
|
Citation de ttrickster
___
Tu peux compter sur moi cher ami
mais je sais mon trick et je te remercie
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 7 ans
et bien dans ce cas mon gilou tu vas forcément gagner surtout que c'est toi qui attaques
surtout que tu connais mon nom mon prénom et mon adresse j'espere que tu vas l'indiquer bien sur
c'est toi qui a parlé d'histoire ancienne en l'arrangeant a ta sauce, et non en fonction de la réalité il me semble... alors il te faudra bien expliquer ta version, pour que vérité éclate!
il faut faire taire les diffamateurs
Modifié il y a 7 ans, le mercredi 25 octobre 2017 à 19:48
|
|
Citation de loiseau2nuit
c'est toi qui a parlé d'histoire ancienne en l'arrangeant a ta sauce, et non en fonction de la réalité il me semble... alors il te faudra bien expliquer ta version, pour que vérité éclate!
il faut faire taire les diffamateurs
c'est vrai mon gillou j'ai tellement inventé que tu avais mis en ligne le numéro de ta plainte.... vrai ou faux mon gillou?
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 7 ans
c'est vrai mon gillou j'ai tellement inventé que tu avais mis en ligne le numéro de ta plainte.... vrai ou faux mon gillou?
prouve le
|
|
Citation de loiseau2nuit
prouve le
tu l'as dis mon gillou tout est en ligne donc tu seras sur de gagner te biles pas
|