paturonlebeauf

Le con bio et le con OGM

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de julienne56 Il est vrai que coté interventions je suis bien moins lotie que lui.
Ceci étant je ne sous entend pas qu'il s'en est fait greffer ....

Ceci dit comme disait ma grand mère
je n'en ai pas mais j'ai la place pour en mettre

:-p

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de loiseau2nuit mais dans la merde c'est seulement les gens comme vous qui y sont...tu ne vas pas faire croire que tu es sereine dans ta vie...
en tout cas j'ai connu les plaintes ou je devais manger chaud.... résultat j'ai gagné...pourtant ils devaient être nombreux contre moi.... sauf qu'ils oublient une chose, c'est pas le nombre qui fait la victoire...mais l'original de tout ce qui c'est passé..même les messages éffacés...qui sont encore en ligne, par obligation de loi!

Ben désolée de te décevoir....!!! Perso je n'ai aucune raison de ne pas être sereine .....!!!

Photo de quemandeur
quemandeur (clôturé) il y a 7 ans

cérémonie pour l'enterrement de paturon le beauf dit Beethoven

Photo de quemandeur

Photo de quemandeur

Photo de quemandeur

Photo de quemandeur

Photo de quemandeur

Photo de loiseau2nuit
loiseau2nuit (clôturé) il y a 7 ans

Citation de quemandeur

il a du mal a vivre la sienne.. il faut pas lui en vouloir..

sinon venir tard comme je fais lui laisse le temps de refléchir a ses réponses, car il est au lit a cette heure, exténué d'une journée sur un forum! MDR

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Sincèrement ... quand je vois des donneurs de leçons ... (comme l'oiseau) et qui viens provoquer ... cela me fais rire mais en même temps m'attriste ....!!!!
Tu vois l'oiseau moi je te le dis ici sur un forum public .... tu as tord .... et cela va se retourner contre toi .....

Si je n'aimes pas forcément le langage de paturon le beauf , mais toi ce que je n'aimes pas chez toi c'est ton hypocrisie ,
ta méchanceté gratuite ... tes provocs ...

toi qui te dis être ou du moins ton fils du milieu flics ... ! laisse moi rire ...! tu n'es qu'un clouwn qui fait fait honte a cette profession ...!

De toute façon ...!! depuis des des mois je suis vos échanges ici ...!!!

Et voilà ce que je pense toi et d'autres au point de vue connaissance vous n'arrivez pas à la cheville de paturon le beauf .
....!!!

Photo de loiseau2nuit
loiseau2nuit (clôturé) il y a 7 ans

ça me fait bien rire ces réflexions de gens qui se prennent pour des lumières, alors qu'ils ne sont pas raccordés au réseau ...

Modifié il y a 7 ans, le dimanche 29 octobre 2017 à 06:52

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 7 ans

Citation de loiseau2nuit ça me fait bien rire ces réflexions de gens qui se prennent pour des lumières, alors qu'ils ne sont pas raccordés au réseau ...

Une admiratrice de lulu ?
Comparer un buvard de Google comme quelqu'un de cultivé, ça me fait rire !
Surtout quand il ne comprend pas grand chose de ce qu'il aspire.
Il lui manque egalement l'humour dont tu disposes.

Photo de sim-camille
sim-camille il y a 7 ans

Citation de cousin-hubert Une admiratrice de lulu ?

Pétédelol!

QQ et moi, on te bisouille, Crétin-Hubert!

Pétédelol!

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 7 ans

Citation de lumierevif Sincèrement ... quand je vois des donneurs de leçons ... (comme l'oiseau) et qui viens provoquer ... cela me fais rire mais en même temps m'attriste ....!!!!
Tu vois l'oiseau moi je te le dis ici sur un forum public .... tu as tord .... et cela va se retourner contre toi .....

Si je n'aimes pas forcément le langage de paturon le beauf , mais toi ce que je n'aimes pas chez toi c'est ton hypocrisie ,
ta méchanceté gratuite ... tes provocs ...

toi qui te dis être ou du moins ton fils du milieu flics ... ! laisse moi rire ...! tu n'es qu'un clouwn qui fait fait honte a cette profession ...!

De toute façon ...!! depuis des des mois je suis vos échanges ici ...!!!

Et voilà ce que je pense toi et d'autres au point de vue connaissance vous n'arrivez pas à la cheville de paturon le beauf .
....!!!

Te fais pas chier a lui répondre lum...
Il est juste seul et haineux et à montré de quoi il est capable. .. on a su ce qu'on voulait savoir maintenant personne a part crétin et moumoute ne ca dial avec lui...
Il n'en sera que plus aigris

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de cousin-hubert Une admiratrice de lulu ?

graaaave...
"humour", c'est pas dans son dico!! (il devrait aller voir sur google! lol)

Modifié il y a 7 ans, le dimanche 29 octobre 2017 à 11:36

Participants

Photo de paturonlebeauf Photo de leterrien69 Photo de cousin-hubert Photo de ttrickster Photo de lumierevif Photo de schal123 Photo de raie-immonde Photo de jaune-d-oeuf Photo de r8gordini Photo de iseult Photo de sim-camille Photo de peyrac75 Photo de takkiine