Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de mephilto
alex-aimelavie
|
|
|
|
|
|
Citation de takkiine
Il n'a touché rien du tout pôve tâche, mon "p'tit homme" est tellement hermétique à ça, il y a juste que tu as tellement envie de croire que les remarques puissent toucher et blesser, mais d'Alex ou de toi, vous êtes tellement insipides , prévisibles et rengaines, c'est pire que de regarder un navet à la TV, doit s'marrer Mephilt en vous voyant agitant vos p'tits bras et brasser de l'air !
|
|
Citation de takkiine
Ici, tous ceux qui se plaignent d'être "agressés", sont souvent pire que leurs "agresseurs". Ca m'fait marrer.
|
|
Citation de arthur_rambo
l'autre pète un câble à l'instant...
|
|
Citation de takkiine
Me suis surtout trompée sur toi, neuneu, mais ça fait un sacré moment que je l'ai compris, hypocrite paranoide de mes deux..
Modifié il y a 6 ans, le lundi 22 janvier 2018 à 21:53 |
|
Citation de takkiine
Arrange les écrits à ta sauce, invente un racisme qui n'est qu'une lucidité à ta sauce, fait tout à ta sauce, va te balader dans les p'tits quartiers de banlieux respirer le bon air ambiant si vivifiant, va mon enfant, va (et fait pas chier)
personne ne te doit rien.. le sais tu..? Modifié il y a 6 ans, le mercredi 24 janvier 2018 à 01:30 |
|
@arthur_rambo
|
|
Citation de loreen78
@arthur_rambo
Modifié il y a 6 ans, le jeudi 25 janvier 2018 à 01:46 |
|
Citation de arthur_rambo
oui enfin c'est du billard à trois bandes...
|
|
Citation de loreen78
j'ai dit "qq verités"...
|
|
Bonjour Mephilto ! Je suis tout à fait d’accord avec toi. En effet, la plus grande cause de ces changements est le commerce. Nous sommes obligés de suivre qu’on le veuille ou non. Je ne pense pas que si une petite poignée de personnes s&rsquopose à cela, il y aura un impact percutant. |
|
Citation de lisadel
Bonjour Mephilto ! Je suis tout à fait d’accord avec toi. En effet, la plus grande cause de ces changements est le commerce. Nous sommes obligés de suivre qu’on le veuille ou non. Je ne pense pas que si une petite poignée de personnes s&rsquopose à cela, il y aura un impact percutant.
Modifié il y a 6 ans, le vendredi 23 février 2018 à 22:46 |
|
Citation de mephilto
On entend de toute part que le monde change et qu'il est nécessaire de s'y adapter, c'est vrai que pour vivre dans un monde, une societé qui change, (je n'emploie pas le mot évoluer volontairement ) il est évident de suivre au risque de rester sur le coté et ainsi mal vivre, car il est la l'enjeu. Cependant je crois qu'il est juste de rectifier et de dire que ce n'est pas le monde qui change, mais une poignée de personnes qui le font changer, souvent et essentiellement pour des raisons commerciales. Alors de ce fait on peut dire aussi que si le monde change c'est que nous y sommes forcé a le faire changer comme dans un odieux chantage a la survie, elle est bien la la vérité
|