calvia

le niveau de ma musique ojourd;hui

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Citation de "ta-kiine"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "calvia"j,ai comme l;impression que la musique maintenant on ne fait plus d,effort... il faut juste de jolies filles prêtes à exposer leur corps et c;est dans la boite ! dommage

c'est exactemment ca!
tu veux me voir en clodette ? :-P

Un zombie en clodette....trop top, j'veux voir !! Tu seras dans l'épisode 2 ?

..de la saison 8 ;-)....pour vous laisser sur votre faim.............mais c'est sur que vous n'aurez plus faim a l'avoir zyeuter ..:-p

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "ondine38"Il suffit de zapper NRJ et skyrock pour trouver des perles.

on va m'en enlever une,a moua,une perle ;-(..:-p

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "angie1980"Citation de "ta-kiine"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "calvia"j,ai comme l;impression que la musique maintenant on ne fait plus d,effort... il faut juste de jolies filles prêtes à exposer leur corps et c;est dans la boite ! dommage

c'est exactemment ca!

JDO en Cloclo et touah la miss en clodette rireeeee j'demande à voir alors... :-)

" bientot sur vos écrans "....lol

Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "ta-kiine"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "calvia"j,ai comme l;impression que la musique maintenant on ne fait plus d,effort... il faut juste de jolies filles prêtes à exposer leur corps et c;est dans la boite ! dommage

c'est exactemment ca!

JDO en Cloclo et touah la miss en clodette rireeeee j'demande à voir alors... :-)

" bientot sur vos écrans "....lol

hey man!! tu m'invites en VIP !! ok :-)

Photo de ondine38
ondine38 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "ondine38"Il suffit de zapper NRJ et skyrock pour trouver des perles.

on va m'en enlever une,a moua,une perle ;-(..:-p

Une perle de quoi ?

Photo de gagnodan
gagnodan il y a 8 ans

une perle d'ondine!!!

Photo de gagnodan
gagnodan il y a 8 ans

Ondine était une nymphe ou une naïade. À l’inverse des sirènes, les nymphes ne fréquentent pas la mer, mais les eaux courantes, rivières, fontaines, et n’ont pas de queue de poisson. Durant l’été, elles aiment se tenir assises sur la margelle des fontaines, et peigner leurs longs cheveux avec des peignes d’or ou d’ivoire. Elles aiment également se baigner dans les cascades, les étangs, et les rivières, à la faveur des jours radieux d’été. On dit que celles qui ont les cheveux couleur d’or possèdent de grands trésors qu’elles gardent dans leurs beaux palais immergés.
On attribue l’alimentation en eau des fontaines aux larmes des ondines, et celle-ci se tarit dès qu’une fée se sent offensée. Ainsi, il est de coutume de laisser diverses offrandes auprès des fontaines, tels que guirlandes de fleurs, épingles ou tessons de bouteilles, qui sont pour les fées des eaux, de véritables trésors scintillants et miroitants dans l’eau.

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "babouchka50"Citation de "calvia"j,ai comme l;impression que la musique maintenant on ne fait plus d,effort... il faut juste de jolies filles prêtes à exposer leur corps et c;est dans la boite ! dommage

En même temps, vu ton orthographe et ta photo volée, tu as peu de chance d'être selectionnée!

Charmant comme accueil.

Photo de ondine38
ondine38 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "gagnodan"Ondine était une nymphe ou une naïade. À l’inverse des sirènes, les nymphes ne fréquentent pas la mer, mais les eaux courantes, rivières, fontaines, et n’ont pas de queue de poisson. Durant l’été, elles aiment se tenir assises sur la margelle des fontaines, et peigner leurs longs cheveux avec des peignes d’or ou d’ivoire. Elles aiment également se baigner dans les cascades, les étangs, et les rivières, à la faveur des jours radieux d’été. On dit que celles qui ont les cheveux couleur d’or possèdent de grands trésors qu’elles gardent dans leurs beaux palais immergés.
On attribue l’alimentation en eau des fontaines aux larmes des ondines, et celle-ci se tarit dès qu’une fée se sent offensée. Ainsi, il est de coutume de laisser diverses offrandes auprès des fontaines, tels que guirlandes de fleurs, épingles ou tessons de bouteilles, qui sont pour les fées des eaux, de véritables trésors scintillants et miroitants dans l’eau.

On peut aussi laisser des billets de banque et des lingots, auprès des fontaines.
Merci bien !

Photo de gagnodan
gagnodan il y a 8 ans

Citation de "ondine38"Citation de "gagnodan"Ondine était une nymphe ou une naïade. À l’inverse des sirènes, les nymphes ne fréquentent pas la mer, mais les eaux courantes, rivières, fontaines, et n’ont pas de queue de poisson. Durant l’été, elles aiment se tenir assises sur la margelle des fontaines, et peigner leurs longs cheveux avec des peignes d’or ou d’ivoire. Elles aiment également se baigner dans les cascades, les étangs, et les rivières, à la faveur des jours radieux d’été. On dit que celles qui ont les cheveux couleur d’or possèdent de grands trésors qu’elles gardent dans leurs beaux palais immergés.

On peut aussi laisser des billets de banque et des lingots, auprès des fontaines.
Merci bien !

heu autour de quelle fontaine ??
la fontaine d'amour ???
lol

Photo de lypstus
lypstus il y a 8 ans

Citation de "angie1980"Citation de "calvia"j,ai comme l;impression que la musique maintenant on ne fait plus d,effort... il faut juste de jolies filles prêtes à exposer leur corps et c;est dans la boite ! dommage

Réveille-touah nénette, ça fait des années que la musique c'est de la daube... mdr Maintenant fait un effort, donne touah la peine d'écouter les vrais artistes et de la bonne ziq ... :-)

Participants

Photo de calvia Photo de edora Photo de gagnodan Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de lypstus