|
Salut tout le monde !
Je suis fan de rap depuis de nombreuses années, et j’ai décidé de partager ma passion avec vous ;)
J’ai créé un site web qui regroupe toutes les news concernant le rap Us et Fr de plusieurs sites, afin d’être au courant des dernières infos !
Voici le lien : http://www.monactu-rap.com
J'attends vos retours avec impatience !
|
|
|
|
aline23gueret (clôturé)
il y a 8 ans
je déteste le rap !!!
|
|
lumiere18 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "joestrummer21"Citation de "aline23gueret"je déteste le rap !!!
Toi on sait tu n'aimes que Berthe Silva
toi le violeur TG
|
|
immanente (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lumiere18"Citation de "joestrummer21"Citation de "aline23gueret"je déteste le rap !!!
toi le violeur TG
problèmes de couple entre lumière et aline ? ça n'a pas l'air d'aller cet après midi.
|
|
lumiere18 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "immanente"Citation de "lumiere18"Citation de "joestrummer21"Citation de "aline23gueret"je déteste le rap !!!
toi le violeur TG
problèmes de couple entre lumière et aline ? ça n'a pas l'air d'aller cet après midi.
Au contraire tu ne peux pas savoir a quel point le voile se léve !!!!
|
|
lumiere18 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "joestrummer21"Citation de "lumiere18"Citation de "joestrummer21"Citation de "aline23gueret"je déteste le rap !!!
toi le violeur TG
Mouahhh top moumoute ce garçon... Top moumoute....
çà viens çà viens le violeur !!!!
|
|
asmoug (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lerapcestmavie"Salut tout le monde !
Je suis fan de rap depuis de nombreuses années, et j’ai décidé de partager ma passion avec vous ;)
J’ai créé un site web qui regroupe toutes les news concernant le rap Us et Fr de plusieurs sites, afin d’être au courant des dernières infos !
Comme ds toutes musiques il y a à prendre et à laisser.... Plus fan des premiers temps du rap que de la merdouille de maintenant...
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 3 juin 2016 à 01:25
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bonjour !
Ils sont pas mal eux ....
Bonne journée :)
|
|
bonjour...
intéressant ton site. Merci du partage
Je suis davantage Rock que rap mais ils donnent de bons mariages parfois.
|
|
asmoug (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "joestrummer21"Citation de "asmoug"Citation de "lerapcestmavie"Salut tout le monde !
Comme ds toutes musiques il y a à prendre et à laisser.... Plus fan des premiers temps du rap que de la merdouille de maintenant...
Oui mais il reste encore de bons rappeurs en France certes il est dur de prendre la relève de la fonky family mais ça ce fait par contre aux us il y a vraiment des génies du rap comme Eminem
ha tu touches une corde sensible là.... Eminem est pour moi le Maître incontesté !! Sans oublier 2 Pac... c'est vrai qu'il y a Jay Z.... Etc... mais je faisais surtout allusion au rap français, franchement plus rien ne me branche c'est de la daube maintenant....
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 3 juin 2016 à 08:27
|
|
Hey, merci pour tous vos retours !
Eminem c'est vrai que niveau lyrics c'est le numéro 1 ! Plusieurs rappeurs comme the game ou encore 50 cent avouent que c'est le rappeur le plus doué "le seul rappeur blanc qui fait peur aux rappeurs noirs" !
Justement www.monactu-rap.com ne fait pas que le rap français.. Il y a deux catégories soit le rap francais ou soit le rap américain ! ( http://monactu-rap.com/us )
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
en live...
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
Kery James est pour moi l'un des meilleurs rappeurs francais encore actif