lerapcestmavie

Le rap ou pas ?

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lerapcestmavie"Hey, merci pour tous vos retours !

Eminem c'est vrai que niveau lyrics c'est le numéro 1 ! Plusieurs rappeurs comme the game ou encore 50 cent avouent que c'est le rappeur le plus doué "le seul rappeur blanc qui fait peur aux rappeurs noirs" !

Justement www.monactu-rap.com ne fait pas que le rap français.. Il y a deux catégories soit le rap francais ou soit le rap américain ! ( http://monactu-rap.com/us )

Eminen, ça reste du commercial, bien formaté, bien ciblé même si l'ensemble est bien "ficelé".

Photo de mislead

Citation de "lerapcestmavie"Kery James est pour moi l'un des meilleurs rappeurs francais encore actif

J'écoute rarement du rap mais c'est un artiste qui chante avec ses tripes, enfin c'est comme ça que je le ressens, tu vois par rapport à des groupes qui à mon sens visent le commercial.

Photo de lerapcestmavie
lerapcestmavie il y a 8 ans

Maintenant oui, mais moi je te parle avant dans ses débuts tous les hits qu'il a fait, qui s'écoutent encore aujourd'hui

Photo de mislead

Citation de "lerapcestmavie"Maintenant oui, mais moi je te parle avant dans ses débuts tous les hits qu'il a fait, qui s'écoutent encore aujourd'hui

Oui, ça reste bons sur certains titres, mais comme tu le dis après c'est du hit et c'est dommage, des artistes qui se fourvoient pour le "pognon".

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 3 juin 2016 à 11:46

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "mislead"Citation de "lerapcestmavie"Maintenant oui, mais moi je te parle avant dans ses débuts tous les hits qu'il a fait, qui s'écoutent encore aujourd'hui

Oui, ça reste bons sur certains titres, mais comme tu le dis après c'est du hit et c'est dommage, des artistes qui se fourvoient pour le "pognon".

Si on peut utiliser le terme "artiste" dans ce cas.

Bonjour Miss PoP.

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lerapcestmavie"Kery James est pour moi l'un des meilleurs rappeurs francais encore actif

Kery James ça n' évolue pas ça fait des années qu'il sort les mêmes trucs.... Et c'est aussi du commercial! C'est la même daube que La fouine ou Booba...

Photo de mislead

Citation de "truc-machin"Citation de "mislead"Citation de "lerapcestmavie"Maintenant oui, mais moi je te parle avant dans ses débuts tous les hits qu'il a fait, qui s'écoutent encore aujourd'hui

Bonjour Miss PoP.

Bonjour truc machin, il est vrai que tu n'apprécies guère le rap. (une valse peu être? ) ;-)

Photo de truc-machin

Citation de "mislead"Citation de "truc-machin"Citation de "mislead"Citation de "lerapcestmavie"Maintenant oui, mais moi je te parle avant dans ses débuts tous les hits qu'il a fait, qui s'écoutent encore aujourd'hui

Bonjour Miss PoP.

Bonjour truc machin, il est vrai que tu n'apprécies guère le rap. (une valse peu être? ) ;-)

J'ai beaucoup aimé le rap, il y a longtemps. Sourires

Idem pour le reggae.

Photo de mislead

Citation de "truc-machin"Citation de "mislead"Citation de "truc-machin"Citation de "mislead"Citation de "lerapcestmavie"Maintenant oui, mais moi je te parle avant dans ses débuts tous les hits qu'il a fait, qui s'écoutent encore aujourd'hui

Bonjour Miss PoP.

Idem pour le reggae.

Truc machin, dorénavant, à chacun de tes passages smaliens je te poste du Bob Marley , tu vas y reprendre goût! :-D

Photo de truc-machin

Citation de "mislead"Citation de "truc-machin"Citation de "mislead"Citation de "truc-machin"Citation de "mislead"Citation de "lerapcestmavie"Maintenant oui, mais moi je te parle avant dans ses débuts tous les hits qu'il a fait, qui s'écoutent encore aujourd'hui

Bonjour Miss PoP.

Idem pour le reggae.

Truc machin, dorénavant, à chacun de tes passages smaliens je te poste du Bob Marley , tu vas y reprendre goût! :-D

Je ne comprends rien aux paroles, ils "fuck" tout le monde, de toute manière, mais j'aime bien. Sourires

Photo de mislead

Citation de "truc-machin"Citation de "mislead"Citation de "truc-machin"Citation de "mislead"Citation de "truc-machin"Citation de "mislead"Citation de "lerapcestmavie"Maintenant oui, mais moi je te parle avant dans ses débuts tous les hits qu'il a fait, qui s'écoutent encore aujourd'hui

Bonjour Miss PoP.

Idem pour le reggae.

Je ne comprends rien aux paroles, ils "fuck" tout le monde, de toute manière, mais j'aime bien. Sourires

Je vais écouter et je te fais ma critique ensuite. ;-) Merci truc. :-)

Photo de truc-machin

Le reggae, il me faut du reggae pour papy à mon âge...

Photo de mislead

Citation de "truc-machin"Le reggae, il me faut du reggae pour papy à mon âge...

Idem pour mamy Mislead, c'est pour la cool attitude. :-)

Photo de truc-machin

Citation de "mislead"Truc, dans mamy il y a ma mie. Tendre comme...;-)

Je me demande ce qu'il y a dans "pappy".

Du reggae rap du siècle dernier. Sourires

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 3 juin 2016 à 12:31

Photo de mislead

Citation de "mislead"Citation de "truc-machin"Citation de "mislead"Citation de "truc-machin"Citation de "mislead"[quote login="truc-machin"

Bonjour Miss PoP.

Idem pour le reggae.

Je vais écouter et je te fais ma critique ensuite. ;-) Merci truc. :-)[/quote]

J'ai écouté, pas mal! :-)#c , sur un fond un peu lancinant.

Participants

Photo de lerapcestmavie Photo de woland Photo de morganna Photo de sandrine38100