je ne pense pas t'avoir interdit quoi que ce soit... juste t'avoir posé une question
tu sembles croire que je suis qq'un d'autre
je n'ai jamais été que moi-mm (certain(e)s, dont toi p-ê, diront "hélas" )
ben j’espère bien....!
d'autant que tu n'en as pas le pouvoir..
sourire
et pour ta question, j’espère aussi avoir été assez clair dans ma réponse..
Je t'ai déjà dit, je m'en tape de qui tu es ...
ou pas...
ou pas...
ou pas...
(swing salsa...)
une mémoire flash ..
t'identifie à cette femme alitée à l'hosto....(cancer de j'n sais où...)
et qui passait toute la journée et une partie de la nuit..
ici..
dans ces locaux...
chez les locos....
et les low cost...
sourire...
Ps je m' sens plus à l'aise...
sur les topics féminins...
que sur les topics virilistes...
où ces cons n'ont pas toujours "en corps mesuré"....
pauvre arthur qui se voudrait roi (mais n'en a ni la noblesse, ni le courage) et dont le château de cartes s'est envolé...
ne pouvant sortir l'épée de son enclume, désoeuvré, il erre à la poursuite de chimères
petit casanova de carte vermeil aux échecs répétés, gardant rancune au fond de son non-(bien)être
en fait, plutôt un rambo aux grognements primaires...
pauvre arthur qui se voyait artiste mais, ayant réalisé qu'il n'a pas forcément un réel talent, se contente de poster des vidé.os de ce qu'il aurait voulu accomplir, les accompagnant d'insultes et autres tentatives de ramener les autres à son (pitoyable) niveau, pour se sentir moins seul (j'espère que ça le soulage, au moins)
se prenant tantôt pour un psy, tantôt pour un philosophe... non sans me rappeler certains piliers de comptoir que le barman doit subir tout en tâchant de les éconduire
modifiant ses com' à maintes et maintes reprises, puérilement, revenant à la charge encore et encore, en l'absence de réponses, cherchant l'attention qu'il pense mériter
pauvre arthur... qui ne fait nullement honneur à la légende qui portait ce prénom
triste....
maintenant que tu as eu ta réponse, si tu permets, je vais te laisser divaguer et délirer seul au gré des degrés de tes alcools
tu peux t'en donner à coeur joie... grand bien te fasse
j'ai plus important à penser que faire, quotidiennement, l'inventaire de tes débordements nocturnes