|
Auteur
|
|
Citation de "nimrodseal"Bon je n'ai pas réussi a mettre les vidé pb tech mais regarde les titre en questions de dream theatern tu me diras Lost not forgotten the best of times outcry on the backs of angels bonjouuuurr pas grave moi mon pc tenait pas. ça fait du bien pour commencer la journée. J'aime le clip de Lost not forgotten,je ne le connaissais pas. Best of times est le moins intéressant. joli choix.
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 19 août 2015 à 10:31
|
|
valà.. réparé. voilà les clips
|
|
|
|
|
|
Juste pour bien continuer la journée en musique..
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 19 août 2015 à 10:44
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Humm, je vois que tu as de bon choix dans ta besace ! Je connais bien ces groupes, en tout cas merci pour les clip de dream theater. quand je tente de mettre mon lien de la vidéo en question, le menu est en anglais. je sélectionne copy de l'url et bing c'est un echec... Celle que j'ai réussi a envoyer avait un menu en français... Connais tu Trivium ?
|
|
|
|
Citation de "nimrodseal"Humm, je vois que tu as de bon choix dans ta besace ! Je connais bien ces groupes, en tout cas merci pour les clip de dream theater. quand je tente de mettre mon lien de la vidéo en question, le menu est en anglais. je sélectionne copy de l'url et bing c'est un echec... Celle que j'ai réussi a envoyer avait un menu en français... Connais tu Trivium ? faut que du youtube classique ici lol Je connais oui mais je n'écoute pas souvent.
|
|
un petit stratovarius
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 21 août 2015 à 01:11
|
|
|
|
|
|