morganna

Metal symphonique...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de nimrodseal
nimrodseal il y a 9 ans

Citation de "morganna"etrange post hanté ce soir mdr

C'est par ce que j'ai pensé a ronnie james dio....non il doit se murger en compagnie de dimebag darrell et de l'ex chanteur de type O negative.

doit y avoir un esprit malin....sort de se post vilain !!!!

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "nimrodseal"Citation de "morganna"etrange post hanté ce soir mdr

C'est par ce que j'ai pensé a ronnie james dio....non il doit se murger en compagnie de dimebag darrell et de l'ex chanteur de type O negative.

fais nous un exorcisme sinon on arrivera à rien.. tu vois ce que c'est que de causer black metal tsss

on a bien dit pourtant qu'il y a des messages subliminaux dedans !mdr

Photo de nimrodseal
nimrodseal il y a 9 ans

Citation de "morganna"Citation de "nimrodseal"Citation de "morganna"etrange post hanté ce soir mdr

fais nous un exorcisme sinon on arrivera à rien.. tu vois ce que c'est que de causer black metal tsss

Une histoire fantomatique ( j'ai enmener aujourd'hui mes gosses voir l'expos Harry cobeurre a la cité du cinoche ) mirde j'ai du me trimballer un paquet inattendu sur le retour !! fichtre encore d'le sorcellerie jusqu'à la barraque !!mdrr

Pour le titre c'est tenacious D kickapoo

Modifié il y a 9 ans, le samedi 22 août 2015 à 01:16

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "nimrodseal"Citation de "morganna"Citation de "nimrodseal"Citation de "morganna"etrange post hanté ce soir mdr

Une histoire fantomatique ( j'ai enmener aujourd'hui mes gosses voir l'expos Harry cobeurre a la cité du cinoche ) mirde j'ai du me trimballer un paquet inattendu sur le retour !! fichtre encore d'le sorcellerie jusqu'à la barraque !!

Rhooo plus moyen de sortir sans s'ramener un microbe de ces temps ci , où va l'monde.
tant qu'y s'met pas à t'appeler papa aussi ça devrait aller :-$

t'as pas du sel, on va en mettre sur le seuil ça devrait aller.

Photo de nimrodseal
nimrodseal il y a 9 ans

Là je vais me faire livré du gros sel et pas en ballancer façon nounours nico et pimprenelle ! pas la chtite poignée, c'est le sac direct !! mdrr

c'est mes voisins qui vont être content, je dirais que je prends de l'avance pour l'hiver prochain.

Pour le microbe lol c'est ma moitée qui va être contente lol

Modifié il y a 9 ans, le samedi 22 août 2015 à 01:30

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "nimrodseal"Là je vais me faire livré du gros sel et pas en ballancer façon nounours nico et pimprenelle ! pas la chtite poignée, c'est le sac direct !! mdrr

c'est mes voisins qui vont être content, je dirais que je prends de l'avance pour l'hiver prochain.

Pour le microbe lol c'est ma moitée qui va être contente lol

ils vont croire que tu t'es gelé un neurone oui. note ça les rafraichira p'têt de voir le sol tt blanc devant ta maison.

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "nimrodseal"Citation de "sepulveda"Tu n'es pas à Paris?

région parisienne

rien a faire pour ces foutue vidéo...

çà marche.

Photo de nimrodseal
nimrodseal il y a 9 ans

Y a plus qu'a coller les gamins devant tout habillés avec bonnets écharpe et gants...venez les gosses on va faire de la luge lol

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "nimrodseal"
Y a plus qu'a coller les gamins devant tout habillés avec bonnets écharpe et gants...venez les gosses on va faire de la luge lol

nouvelle activité de l'été.. pense à prévenir l'hosto quand même.

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

allez heure de dodoter...bonne nuit bisous

une tte douce pour de jolis rêves

Photo de nimrodseal
nimrodseal il y a 9 ans

Citation de "morganna"allez heure de dodoter...bonne nuit bisous

une tte douce pour de jolis rêves

et le psy pour la camisole et ma chambre capitonnée !!

bonne nuit a toi et fait de beaux rêves

Participants

Photo de morganna Photo de nimrodseal Photo de sepulveda Photo de soan2 Photo de discorpio007 Photo de madoureva