|
Auteur
|
|
Citation de "aaremandd"Citation de "marcus325"Afraid to shoot stranger Bonne chanson Marcus325. ;) Je possède le VHS du spectacle Raising Hell et je joue également Afraid to shoot stranger sur ma guitare électrique. J'ai toujours aimé le "rythm-lead-guitar" qui commence à 2:40 jusqu'à la fin.cool alors ! j'aime bien leurs mélodie c'est original merci
|
|
Hello ici
|
|
laure_34 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "marcus325"Hello ici Salut Marcus !
|
|
laure_34 (clôturé)
il y a 10 ans
|
|
laure_34 (clôturé)
il y a 10 ans
|
|
Citation de "laure_34" Salut Marcus ! Laure !!! I am here
|
|
|
|
|
|
|
|
1997
|
|
aaremandd (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "marcus325"Dio - Rainbow In The Dark (Live The Spectrum 1984)
J'ai eu la chance d'assister à un spectacle de Dio tout juste quelques années avant son décès. Et dire que je ne connaissais absolument pas cet icône du rock avant de le voir en direct!
Il avait offert une très belle prestation, à la hauteur du personnage. Sa formation se produisait en première partie du légendaire groupe Iron Maiden, devant une salle comble de 20 000 spectateurs au Centre Bell de Montréal.
Merci pour le partage et R.I.P. Dio ;)
|
|
Citation de "aaremandd"Citation de "marcus325"Dio - Rainbow In The Dark (Live The Spectrum 1984) J'ai eu la chance d'assister à un spectacle de Dio tout juste quelques années avant son décès. Et dire que je ne connaissais absolument pas cet icône du rock avant de le voir en direct! Il avait offert une très belle prestation, à la hauteur du personnage. Sa formation se produisait en première partie du légendaire groupe Iron Maiden, devant une salle comble de 20 000 spectateurs au Centre Bell de Montréal. Merci pour le partage et R.I.P. Dio ;)oui j'aime bien ! et Iron Maiden aussi merci
|
|
aaremandd (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "marcus325"oui j'aime bien ! et Iron Maiden aussi merci Iron Maiden est un bon groupe live. Le son des instruments est très bien dosé. Les groupes de métal ont parfois de la difficulté à produire un son de qualité en spectacle. Mais Iron Maiden a le budget pour le faire. ;) Je profite de cette interlude pour glisser une chanson du groupe. Et je redonne ce billet à Laure_34 tout de suite après promis. ;)
|
|
Citation de "aaremandd" Iron Maiden est un bon groupe live. Le son des instruments est très bien dosé. Les groupes de métal ont parfois de la difficulté à produire un son de qualité en spectacle. Mais Iron Maiden a le budget pour le faire. ;) oui voila ! c'est ce que je cherchais à expliquer et je ne trouvais pas les mots !! merci c'est vrai !
|
|
|
|