laure_34

Music at home number one

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de marcus325
marcus325 il y a 10 ans

Citation de "aaremandd"Citation de "marcus325"Afraid to shoot stranger

Bonne chanson Marcus325. ;) Je possède le VHS du spectacle Raising Hell et je joue également Afraid to shoot stranger sur ma guitare électrique. J'ai toujours aimé le "rythm-lead-guitar" qui commence à 2:40 jusqu'à la fin.
cool alors ! j'aime bien leurs mélodie c'est original :-)
merci

Photo de marcus325
marcus325 il y a 10 ans

Hello ici

:-)#cc

Photo de laure_34
laure_34 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "marcus325"Hello ici

:-)#cc

Salut Marcus !

Photo de laure_34

Photo de laure_34

Photo de marcus325
marcus325 il y a 10 ans

Citation de "laure_34"
Salut Marcus !
Laure !!! :-) I am here

Photo de laure_34

Citation de "marcus325"Citation de "laure_34"
Salut Marcus !
Laure !!! :-) I am here

Salut Marcus ;-)
Je suis plus de l'autre côté... ;-) mais je ne t'oublie pas :-)

Photo de marcus325
marcus325 il y a 10 ans

Citation de "laure_34"

Salut Marcus ;-)
Je suis plus de l'autre côté... ;-) mais je ne t'oublie pas :-)
Merci Laure ;-)

:>)

Photo de marcus325
marcus325 il y a 10 ans

1997 :-$

Photo de aaremandd
aaremandd (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "marcus325"Dio - Rainbow In The Dark (Live The Spectrum 1984)

J'ai eu la chance d'assister à un spectacle de Dio tout juste quelques années avant son décès. Et dire que je ne connaissais absolument pas cet icône du rock avant de le voir en direct!

Il avait offert une très belle prestation, à la hauteur du personnage. Sa formation se produisait en première partie du légendaire groupe Iron Maiden, devant une salle comble de 20 000 spectateurs au Centre Bell de Montréal.

Merci pour le partage et R.I.P. Dio ;)

Photo de marcus325
marcus325 il y a 10 ans

Citation de "aaremandd"Citation de "marcus325"Dio - Rainbow In The Dark (Live The Spectrum 1984)

J'ai eu la chance d'assister à un spectacle de Dio tout juste quelques années avant son décès. Et dire que je ne connaissais absolument pas cet icône du rock avant de le voir en direct!

Il avait offert une très belle prestation, à la hauteur du personnage. Sa formation se produisait en première partie du légendaire groupe Iron Maiden, devant une salle comble de 20 000 spectateurs au Centre Bell de Montréal.

Merci pour le partage et R.I.P. Dio ;)
oui j'aime bien ! et Iron Maiden aussi ;-)
merci :-)

Photo de aaremandd
aaremandd (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "marcus325"oui j'aime bien ! et Iron Maiden aussi ;-)
merci :-)

Iron Maiden est un bon groupe live. Le son des instruments est très bien dosé. Les groupes de métal ont parfois de la difficulté à produire un son de qualité en spectacle. Mais Iron Maiden a le budget pour le faire. ;)

Je profite de cette interlude pour glisser une chanson du groupe. Et je redonne ce billet à Laure_34 tout de suite après promis. ;)

Photo de marcus325
marcus325 il y a 10 ans

Citation de "aaremandd"
Iron Maiden est un bon groupe live. Le son des instruments est très bien dosé. Les groupes de métal ont parfois de la difficulté à produire un son de qualité en spectacle. Mais Iron Maiden a le budget pour le faire. ;)

oui voila ! c'est ce que je cherchais à expliquer et je ne trouvais pas les mots !! merci c'est vrai !

Participants

Photo de sepulveda Photo de or_ganza